| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 14:02:26 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
snaluori1 Utinam | Et en prenant 2 DD de 2 To, il va pouvoir faire du RAID. J'ai vu un NAS avec un DD de 2 To à 119€, c'est intéressant je trouve. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les resultats du sondage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
babylone83 Corse :o | ouaip ca pues c'est tout |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est infiniment moins toxique que de laisser noircir du beurre dans une poêle, hein --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Walter White | Il y a un jeu sur la wii qui utilise bien la wiimote (et le wii motion plus) ou on peut rien espérer d'autre que secouer pour faire une action? |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 18:54:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 19:03:46 ![]()
|
NostalGeekette | Windows Media Center sait pas lire la vidéo entrante d'une carte tuner? Il me permet que d'accéder à la télé...
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
babylone83 Corse :o | Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un Serveur NAS en simplifié ? |
The Dark M | Comment on fait sur HFR pour insérer un lien dans un mot (c'est à dire cliquer sur un mot qui mène à un lien) ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 21:23:23 ![]() [url=adresse url]phrase[/ url] en enlevant l'espace entre / et url Message édité par Profil supprimé le 29-07-2011 à 21:25:14 |
Babouchka You're no fun anymore | [url = http://www.google.fr ]coin[ /url ]
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The Dark M | |
Babouchka You're no fun anymore | Il en aura fallu des edit --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 21:26:52 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore |
babylone83 Corse :o | Ok Merci |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2011 à 21:39:27 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Avec un script greasemonkey ?
khariboo | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 30-07-2011 à 03:10:00 |
Meve | c'est pas compris dans "shipping"? j'ai jamais rien payé en plus... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 30-07-2011 à 10:57:55 |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
http://www.lepost.fr/article/2011/ [...] mages.html Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 30-07-2011 à 13:30:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cougy Play it fucking loud ! | Bonjour à tous, Je viens de recevoir un coup de fil de "France Evolution" qui dit passer chez tous les gens en Ile de France pour donner des renseignements pour le passage à la TV HD (qui selon eux fait suite au passage à la TNT). Ca vous dit quelquechose cette histoire ? J'ai cherché rapidement sur Google je n'ai rien trouvé concernant la TV HD après la TNT et encore moins concernant un organisme portant ce nom lié à ce "projet". C'est moi où ça sent la téléprospection ??? (je cross post avec le topic des TP) Edit : après vérification, ils n'existent pas sur société.com... Ca pue... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 30-07-2011 à 13:46:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2011 à 13:50:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2011 à 13:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |