| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 04-02-2007 à 09:56:07 |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 09:53:41 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi je garde absolument tout : impôts, banque, travail, factures...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Riot Buy me a riot | Ça doit être un beau bordel alors ... --------------- Be the one with the flames. |
Picking |
Picking |
|
foxdif |
|
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 12:47:07 ![]() ![]() |
greentea |
Les services fiscaux peuvent faire des vérifications jusqu'à 3 ans en arrière...Bon, évidemment j'imagine que ce n'est important que pour les entreprises ou les gens qui touchent beaucoup de sous. |
Ren' | Pour qu'une vente de voiture se déroule bien, il faut quoi comme documents au total? moi je m'y perd (je souhaite acheter une voiture |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah oui, les classeurs en carton, là style archives.
Tout est classé par chemise, et dans chaque chemise, par ordre chronologique.
Plus tu vieillis, plus t'as de papiers.
Voilà.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 13:29:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P_erf_ide | Cytrouille, tu peux venir m'adier pour md enhance sur le topic ad hoc stp ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Osama | Est ce qu'on meurt si on se suspend aux cables électriques entre les pylones EDF ?
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et si tu as des bottes en caoutchouc et que tu touches une ligne 220V en ayant les pieds au sol, tu sens rien. La même chose avec du 5000V, tu claques. |
Cawa |
Message édité par Cawa le 04-02-2007 à 14:03:53 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Cawa |
|
gwengonjin ♫♫ | Oui voila, c'était le terme que je cherchais. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Domi9999 | champ d'échalottes >>travaux agricoles |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 14:17:37 ![]() saisonnier à la récolte d'échalottes?
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 14:17:55 |
gwengonjin ♫♫ | Merci les gens c'est nickel. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Picking | Tu peux aussi formuler que tu as l'expérience de qqn qui s'est mêlé de ses oignons pendant tout l'été |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non, on ne meurt pas si on porte des bottes en caoutchouc.
Message cité 3 fois Message édité par Eddy_ le 04-02-2007 à 14:26:50 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Max Evans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je m'en vais dans quelques heures m'installer dans une nouvelle région et donc nouvelle ville. Avec les valises seulement, pas les meubles etc. J'ai la possibilité de me faire livrer l'ordi une fois là-bas. J'hésite, est-ce que ça vaut le coup ?
dje33 |
|
Max Evans |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
dje33 |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-02-2007 à 14:32:30 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Max Evans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |