| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 13:27:56 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | bmc, hincapie, il a des varices. Donc je suppose lui. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment il se rase le mollet à cet endroit ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mister Yoda | Peut-être que comme on dit "l'estomac dans les talons", on a ici un cas très rare d'intestin dans les mollets |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ma mère me demande les cd de musique indienne/hindou dont des pubs passent à la tv... je mate pas la tv, qq1 aurait les references ou le nom de l'album? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 13:52:29 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
Il y a eu ça aussi récemment... elle n'a pas plus de renseignement? http://www.youtube.com/watch?v=T-LZGXwdSqs Il y a aussi d'autres titres qui passent encore sur les ondes occidentales en guise d'ambiance ou autre... EDIT : Sinon voici celui de la pub de la 206 début années 2000 : http://www.youtube.com/watch?v=xQ7Z-XSR4fs Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-07-2011 à 15:15:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 16:17:41 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 16:17:41 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Visiblement, c'est pas la lentille qu'a morflé mais le verre de protection. Ca se change peut-être. En tout cas, tu dois pouvoir l'enlever sans que ça ne change les propriétés optiques du machin. Sauf qu'évidemment, du coup, la lentille ne sera plus protégée. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Pour surfer sur le net, vaut-il mieux ouvrir plusieurs onglets ou plutôt une fenêtre par page parcourue? --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon ben alors c'est mort --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 16:48:32 ![]() Demande sur le topic montre, selon la matière tu as des techniques pour rattraper les choses. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jonas c'est mon identité | en massant délicatement avec un savant mélange de dentifrice et de foutre, tu devrais pouvoir rattraper le coup. --------------- et voilà |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est si délicat sortie de la bouche du femme |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 16:55:25 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
P0L0 L'Authentique |
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 16-07-2011 à 17:07:34 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lapin_vert | Hier soir j'ai bien bu, un peu trop Ces fourmillements ont été ensuite remplacés par une légère paralysie, comme le matin quand on a dormi sur notre bras toute la nuit J'étais en hyper ventilation sur tout le chemin et l'envie de gerber qui menaçait mon palais. Une fois chez moi j'ai pu m'affranchir de cette "envie". C'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'ai déjà pris quelques cuites mais ce truc là je ne connaissais pas. J’espère que ce n'est pas lié à une quelconque maladie Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 16-07-2011 à 17:16:09 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est ton coeur, il ne te suis plus. |
jameson |
A mon sens aucune espèce d'importance, çà part après un moment de repos (et ça ne se produit jamais "par hasard" ). Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-07-2011 à 17:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:22:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:30:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:31:56 ![]()
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | J'ai passé une commande sur hydroparadise.
--------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:34:29 ![]()
|
jameson |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2011 à 17:43:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |