Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7802  7803  7804  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26946996
Gwendoule
Posté le 28-06-2011 à 15:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

Question : c'est positionné où "politiquement" le magazine "causeur" ?

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 15:50:19  profilanswer

n°26947013
laaaaaapin
ouai §
Posté le 28-06-2011 à 15:51:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai des post-it marrons à paillettes dorées au boulot. N'importe quel stylo est invisible dessus. J'ai toujours pas saisi le conzept.

Spour faire des fresques :o

n°26947035
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 15:52:24  answer

ObsydianKenobi a écrit :

La réponse est dans la question :o

Ben j'ai reçu un colis dont le code postal était faux en une semaine :o

TheCreator a écrit :

j'ai un colissimo qui a mis 2 semaines à arriver, il a simplement fait une pause dans un centre de tri, je me suis mis sur la gueule avec la vendeuse pour ça, alors qu'elle a tout fait comme il fallait.

par contre le code postal, j'aurais tendance à dire que c'est LE truc qui fait tout le routage du colis, donc à mon avis il va vite leur revenir.

Okay :D Fais chier, je quitte la ville où je suis dans 2 jours ...  Ca servirais a qque chose d'appeler la poste ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 15:52:53
n°26947054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2011 à 15:53:19  profilanswer

plus ou moins : ils sont en train de chercher le bon code postal, soit t'as de la chance et ils s'en sont chargés au bureau de poste où il a atterri, soit ils l'ont envoyé aux colis perdus et la moyenne des lettres qui me sont revenues passant par là était de 4 mois

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26947067
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2011 à 15:54:20  profilanswer

Si tu as le numéro du colissimo, éventuellement, vu qu'avec ça ils peuvent savoir où il est

---------------
n°26947089
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 28-06-2011 à 15:55:18  profilanswer

droite droite ou plutot centre droite :o ?

je demande pour savoir comment prendre l'article, c'est plutot sain non :o (surtout que el nino est un vil communiste)

n°26947121
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 15:56:44  answer

TheCreator a écrit :

j'ai des post-it marrons à paillettes dorées au boulot. N'importe quel stylo est invisible dessus. J'ai toujours pas saisi le conzept.

C'est pour pouvoir camoufler une bagnole (d'un collègue que t'aimes pas, p.ex.) en caca de danseuse étoile.

n°26947200
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 16:00:08  answer

wildmary a écrit :

plus ou moins : ils sont en train de chercher le bon code postal, soit t'as de la chance et ils s'en sont chargés au bureau de poste où il a atterri, soit ils l'ont envoyé aux colis perdus et la moyenne des lettres qui me sont revenues passant par là était de 4 mois

wildmary a écrit :

Si tu as le numéro du colissimo, éventuellement, vu qu'avec ça ils peuvent savoir où il est

Okay :jap:

n°26947229
POUQIE
pouqie
Posté le 28-06-2011 à 16:01:49  profilanswer

Je manipule des oignons coupés le soir, je me lave pas direct les mains (genre une heure après), mais le lendemain j'ai le bout des doigts et un peu les ongles orangés. Ca part pas avec un lavage de main standard (bon ça part avec le temps mais relou)

c'est quoi ce délire

---------------
salut c pouqie
n°26947240
Gwendoule
Posté le 28-06-2011 à 16:02:15  profilanswer

boubougna a écrit :

je demande pour savoir comment prendre l'article, c'est plutot sain non :o (surtout que el nino est un vil communiste)

Non mais il faut recouper, c'est sûr :D Un renoi de gauche qui poste un article issu d'un canard de droite qui charge Thuram, ça mérite d'y voir plus clair [:beleg]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 16:02:15  profilanswer

n°26947241
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 28-06-2011 à 16:02:17  profilanswer

si je paramètre mon compte e-mail A en lui demandant de transférer tous les mails entrants vers une adresse e-mail B, puis que je paramètre mon compte e-mail B en lui demandant de transférer tous les mails entrants vers une adresse e-mail A, et que j'envoie un mail depuis l'adresse A vers la B; Ai-je créé une infinite loop?

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°26947249
nimrod_182
Posté le 28-06-2011 à 16:02:40  profilanswer

POUQIE a écrit :

Je manipule des oignons coupés le soir, je me lave pas direct les mains (genre une heure après), mais le lendemain j'ai le bout des doigts et un peu les ongles orangés. Ca part pas avec un lavage de main standard (bon ça part avec le temps mais relou)

c'est quoi ce délire

est-ce que tu t'es gratté les couilles entre-temps ? :o

n°26947261
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 16:03:17  answer

oignons pourris, les acides aminés soufrés et autres substances infectes que ça contient à foison ont une certaine affinité pour la kératine, du coup la peau les ongles les poils les cheveux la botte de cresson faut éviter de les mettre au contact de l'oignon. Je n'en dis pas plus, on est en rupture de kleenex.

n°26947263
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-06-2011 à 16:03:22  profilanswer

hugeq a écrit :

si je paramètre mon compte e-mail A en lui demandant de transférer tous les mails entrants vers une adresse e-mail B, puis que je paramètre mon compte e-mail B en lui demandant de transférer tous les mails entrants vers une adresse e-mail A, et que j'envoie un mail depuis l'adresse A vers la B; Ai-je créé une infinite loop?

je pense que ça vaut le coup d'essayer :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26947298
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2011 à 16:04:55  profilanswer

hugeq a écrit :

non :o

déjà parce que souvent un même mail envoyé de A vers B ne sera pas renvoyé vers A. :o

deuxièmement parce que y'a toujours une limite de hops, genre 20 :o

---------------
et voilà
n°26947405
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-06-2011 à 16:10:13  profilanswer

hugeq a écrit :

D'après moi n'importe quel mail entrant en A créera une infinite loop :D

Dans le genre on a eu un mec sur une mailing list qui avait paramétré un mail de réponse automatique d'absence, la blague a duré quelques 24h je crois avant que l'admin s'en rende compte et le bannisse :pt1cable:

---------------
n°26949147
POUQIE
pouqie
Posté le 28-06-2011 à 18:07:50  profilanswer

erf c'est sick

c'est le même phénomène quand je me cure les oreilles j'imagine

---------------
salut c pouqie
n°26949246
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-06-2011 à 18:17:36  profilanswer

POUQIE a écrit :

erf c'est sick

Porte des gants. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°26949587
TheCreator
Posté le 28-06-2011 à 18:54:53  profilanswer

-louve- a écrit :

On est parfois étonné de ce que la Poste parvient à acheminer.

c'est vrai, mais ça marche dans l'autre sens aussi [:tim_coucou]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26949641
Meve
Posté le 28-06-2011 à 18:58:54  profilanswer

alors demain c'est le tournoi de fin d'année de mon club de bridge (oui vous pouvez rire 5 min...) ,je cherche une idée de tarte salée qui change de la tarte tomates/chèvre ou ratatouille ,j'aime pas trop la quiche lorraine non plus...mais sinon je suis open des idées?

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°26949670
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 19:01:19  answer

Meve a écrit :

alors demain c'est le tournoi de fin d'année de mon club de bridge (oui vous pouvez rire 5 min...) ,je cherche une idée de tarte salée qui change de la tarte tomates/chèvre ou ratatouille ,j'aime pas trop la quiche lorraine non plus...mais sinon je suis open des idées?

Feta / Poireaux, avec un peu de jaune d'oeuf par-dessus, faire dorer en surface, miam

n°26949696
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 19:04:28  answer

Meve a écrit :

Des petits cubes de polenta aux oignons doux et à la mozarella (la recette est incluse dans l'énoncé :D, tu mélange cette joyeuse équipe) saupoudrés de parmesan.

Avec tu mets des petites sauces sans façon : tomate bien épicée, mayo avec plein d'herbes, ce genre de trucs quoi :o

didit :
(ah pardon, j'ai dévié de l'énoncé originel mais "fuck off and die" comme on dit chez les cuisiniers punks)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2011 à 19:06:18
n°26949701
-louve-
Posté le 28-06-2011 à 19:05:02  profilanswer

OK, envoie !

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°26949811
Meve
Posté le 28-06-2011 à 19:15:02  profilanswer

bonne idée je note! tu crois que je peux mettre un peu de menthe histoire de raffraichir mes vieux partenaires? :D  

haha pas grave je trouve l'idée bonne le truc c'est le nombre et le transport mais je note pour mon prochain apéro biture
entre filles!

---------------
n°26949892
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-06-2011 à 19:24:47  profilanswer

Meve a écrit :

Sinon une tarte froide courgettes/menthe, c'est super rafraichissant :)

n°26949924
Meve
Posté le 28-06-2011 à 19:28:42  profilanswer

solyfiestas a écrit :

ahhh interessant ,la recette se trouve facilement?

---------------
n°26950008
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 28-06-2011 à 19:37:19  profilanswer

Roulés de saumon à al crème fraîche/ciboulette :o

n°26950030
Meve
Posté le 28-06-2011 à 19:38:57  profilanswer

pourquoi j'ai posé cette question maintenant?? c'est malin j'ai faim! :cry:

---------------
n°26950047
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 19:40:38  answer

solyfiestas a écrit :

Déjà tenté un truc, crumble menthe courgette, séduisant sur le papier mais atroce dans les faits  :kaola:  

(goûts persos etc.)

n°26950066
benos
petit poney___
Posté le 28-06-2011 à 19:43:55  profilanswer

Petite question " Fake or Not " :

je suis tombé sur une annonce sur leboncoin ( http://www.leboncoin.fr/emploi/213679729.htm?ca=17_s )

j'ai vérifier le numéro de siren sur societe.com ( aucun résultats )

j'ai donc demander explications par mail et voici ce que j'ai reçu :

Bonjour,

Merci de votre intérêt pour cette proposition.
Voici un résumé de ce que nous offrons :

Description du poste :
Travaillez à partir de chez vous à temps plein ou à temps partiel
Aide entière
Vous êtes rémunéré pour chaque application effectuée
Travaillez à votre rythme

Ce dont vous aurez besoin :
Un ordinateur avec une connection internet (débit minimum 512 kbts)
Une adresse email valide
Savoir dactylographier assez rapidement
Le désir d'apprendre et d'établir des objectifs

Détails :
Nous recherchons seulement des personnes motivées avec le désir de travailler avec les  
annonces sur internet. Comme nous l'avons déjà mentionné, l'expérience n'est pas  
nécessaire. Avec votre ordinateur, l'accès à internet vous devrez procéder à des  
applications qui vous seront envoyées. Tout cela vous sera expliqué dans le kit de  
formation qui vous sera envoyé par mail.
Il n'y a pas de contrat à signer, le nombre d'applications que vous effectuerez dépendra  
entièrement de vous. Vous devrez cependant répondre rapidement aux applications.

Compensation:
Vous serez payé de 4 à 8 euros pour chaque application effectuée (cela dépendra du prix  
que vous fixerez). Par exemple, si vous procédez à 35 applications dans une semaine, vous  
pourrez obtenir entre 140 et 280 euros par semaine. La moyenne des gens qui travaillent  
obtiennent environ 200 euros/semaine.
Tout cela dépendra entièrement de vous. Vous serez responsable de maintenir un registre  
de vos revenus, puisque nous ne prenons rien comme taxes et nous ne fournissons pas la  
forme ISO 9000
.

Formation :
La formation que vous recevrez vous donnera les instructions, pas à pas, sur la manière  
de commencer. Quand vous recevrez votre kit de formation vous serez en mesure, après  
compréhension du fonctionnement des outils, de commencer rapidement. Vous n'aurez pas  
besoin d'un logiciel en particulier.

Paiement :
Vous recevrez vos paiements avec Paypal pour chaque application procédée. Il n'y a qu'un  
seul frais de 7 euros, non remboursable. Ces frais couvrent le matériel qui vous sera  
envoyé. Dès la première application effectuée vous recouvrirez très rapidement les frais  
engagés. Ces frais sont minimes, nous protégeant ainsi des curieux, de ceux qui ne sont  
pas sérieux pour faire ce travail.
Aucune entreprise ne peut couvrir les frais d'administration, perte de temps ou fournir  
du matériel coûteux à n'importe qui demandant des renseignements sur cette offre. Si ceci  
n'est pas acceptable pour vous, ou que vous ne pouvez pas fournir ce montant, nous vous  
prions de ne pas prendre en compte cette offre. La formation et les informations vous  
seront envoyées dès réception de votre paiement.  
Vous aurez l'opportunité de commencer immédiatement.
Si vous n'avez pas de compte Paypal, cliquer sur le lien en bas pour ouvrir un compte  
gratuitement, pour ainsi être payé et acheter le matériel de formation. Nous vous prions  
de bien vouloir nous aviser une fois que le paiement sera effectué, ainsi nous pourrons  
vous envoyer votre matériel pour débuter le plus tôt possible.

www.paypal.com, est un service complètement gratuit et sécurisé.  
Veuillez envoyer votre paiement avec paypal à notre adresse email :  
homesecretrayworker@laposte.net

Vous recevrez votre matériel de formation dans les 24 heures après confirmation de votre  
paiement. Merci encore de votre intérêt et je reste à votre entière disposition pour  
toutes questions supplémentaires.

Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

vous en pensez quoi ? arnaque ? ^^

---------------
:o
n°26950226
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-06-2011 à 20:03:06  profilanswer

Meve a écrit :

ahhh interessant ,la recette se trouve facilement?

Je sais plus vraiment où je l'avais trouvée, mais en fait je crois que c'était cette recette http://mangeurdegraines.canalblog. [...] 99327.html

Je me souvenais plus avoir mis de la vache qui rit, mais en fait si :D
La mienne était moins cramée et elle avait bien plu !

Tout le monde avait apprécié en tout cas :o (ou était très poli je sais :D)

n°26950263
Meve
Posté le 28-06-2011 à 20:07:47  profilanswer

solyfiestas a écrit :

Je sais plus vraiment où je l'avais trouvée, mais en fait je crois que c'était cette recette http://mangeurdegraines.canalblog. [...] 99327.html

Je me souvenais plus avoir mis de la vache qui rit, mais en fait si :D
La mienne était moins cramée et elle avait bien plu !

solyfiestas a écrit :

Tout le monde avait apprécié en tout cas :o (ou était très poli je sais :D)

merciiiiii!! :jap:

---------------
n°26950621
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 20:38:02  answer

benos a écrit :

Petite question " Fake or Not " :

vous en pensez quoi ? arnaque ? ^^

Pas de contrat signé, paiement Paypal ... pas la peine d'aller plus loin :D

n°26951055
tantalium
Posté le 28-06-2011 à 21:09:52  profilanswer

quelqu’un qui habite dans le XIII ème vers place d’Italie pourrait-il me dire si il a aussi des problèmes avec le réseau bouygues (3g et gsm) en ce moment ?  

je peux plus passer d'appels là.  [:boulax:4]

n°26951127
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 21:15:31  answer

Meve a écrit :

bonne idée je note! tu crois que je peux mettre un peu de menthe histoire de raffraichir mes vieux partenaires? :D  

Meve a écrit :

haha pas grave je trouve l'idée bonne le truc c'est le nombre et le transport mais je note pour mon prochain apéro biture
entre filles!

Hésite pas. Moi je fais ça bêtement au pifomètre (cuire poireaux, ajouter feta "fraîche" - pas le machin hyper dur et sec), couvert avec oeuf + un chouia de sel (pas trop hein) + herbes de provence, au four et zou. En plus c'est relativement 'sec' donc se conserve sans partir en bouillie qq jours au frigo, un coup de microwonde pour réchauffer et zou

n°26951137
IskenKahn
Posté le 28-06-2011 à 21:16:10  profilanswer

paypal, adresse laposte.net avec une faute à home secretary (joli), faute à excel, aucune mise en forme, pas de contrat signé

lol lol lol

tantalium a écrit :

quelqu’un qui habite dans le XIII ème vers place d’Italie pourrait-il me dire si il a aussi des problèmes avec le réseau bouygues (3g et gsm) en ce moment ?  

je peux plus passer d'appels là.  [:boulax:4]

le choix du souriard me laisse dubitatif... :o

---------------
u wot m8
n°26951765
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2011 à 22:05:54  answer

IskenKahn a écrit :

paypal, adresse laposte.net avec une faute à home secretary (joli), faute à excel, aucune mise en forme, pas de contrat signé

lol lol lol

IskenKahn a écrit :

le choix du souriard me laisse dubitatif... :o

Le choix du mot me laisse tout pantois.

n°26951808
TheCreator
Posté le 28-06-2011 à 22:10:01  profilanswer

Le choix du pantois me laisse souriard.

---------------
n°26951830
Oceanborn
Posté le 28-06-2011 à 22:12:00  profilanswer

C'est quoi ce nouveau design tout moche hfr-staÿle de Google ? C'est lié à Google + ?

Message édité par Oceanborn le 28-06-2011 à 22:12:19
n°26951840
babylone83
Corse :o
Posté le 28-06-2011 à 22:12:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le choix du pantois me laisse souriard.

Je choix du pantois souriard me laisse dubitatif

n°26951890
clements42
Posté le 28-06-2011 à 22:16:40  profilanswer

une petite question :

depuis 15 jours je ne reçois plus la TV par signal analogique.
je dispose d'une TV possédant un décodeur TNT (mais aucun tuner TNT externe)

ma question : si je veux pouvoir enregistrer la TV sur mon enregistreur (à disque dur, qui ne possède pas de tuner TNT), je dois faire quoi ? acheter un tuner TNT simple supplémentaire, et le brancher à l'enregistreur ?

merci

ps : bien sûr, je capte la TV par le rateau.

Message cité 1 fois
Message édité par clements42 le 28-06-2011 à 22:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7802  7803  7804  ..  14746  14747  14748  14749  14750  14751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)