| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:52:00 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Un calbut d'une journée, vous le tenez avec une paire de gants et une pince à linge sur le nez pour le mettre dans la machine à laver... ou bien vous le brûler direct !? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 26-06-2011 à 14:18:40 |
Dolores | Est-ce que ça existe ça : http://www.interrailnet.com/interr [...] ass/france Message édité par Dolores le 26-06-2011 à 14:13:15 |
Poly |
Ctrl+Shift+I. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-06-2011 à 15:01:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 15:22:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 15:22:32 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Parce que tu ne crois pas que le coup de "je vais en mourir si je le mets" n'est pas du même niveau !? Message édité par Proute2000 le 26-06-2011 à 15:34:29 |
barnabe |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poly | Si un ventilo refroidit la surface touchée par l'air qu'il brasse, c'est parce que l'air brassé a plus d'échange thermique avec la surface?
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 26-06-2011 à 18:02:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Pingumaru |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benji123 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
poutrella Contributeur net | vous conservez des fruits au frigo ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2011 à 19:38:54 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah oui, j'avais oublié le coup de l'évaporation --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pareil, comprends pas les gens qui gardent un slip plus d'une heure, ils sont vraiment dégueux !
Pourquoi seulement toute l'année !? |
benji123 |
|
double clic Why so serious? | il faut réinstaller proprement pour pouvoir désinstaller proprement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Renmazuo7 | First I was |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je connais très mal Paris, je dois aller de la gare Austerlitz à la gare Monparnasse entre 7h et 8h un Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-06-2011 à 20:56:12 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |