|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 09:46:52 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:46:52 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous vous êtes décidés à faire un enfant ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sombrero67 Heuarguhargh | si j'ai 4go de ddr3 gskill 1600mhz , ca le fait de coller 4go de ddr3 corsair 1333mhz sur la meme cm ? elles sont toutes les deux a 9-9-9-24 aussi . Message cité 1 fois Message édité par sombrero67 le 24-06-2011 à 10:13:40 --------------- [Awesome !] |
babylone83 Corse :o |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | ah ben oui, j'ai trouvé, merci les coquinous ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:55:35 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 24-06-2011 à 11:10:16 |
|
Dolores | http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 24-06-2011 à 11:14:49 |
Babouchka You're no fun anymore | Ca dépend, tarif régulé ou pas ? Option heure creuses/pleines ou pas ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 11:22:14
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Vous connaissez une bonne adresse de SPA/Institut de beauté sur Paris qui propose des massages relativement longs, un peu exotique genre au chocolat ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:22:24
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Tu trouveras bien quelques Hfriens pour ça |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sombrero67 Heuarguhargh |
--------------- [Awesome !] |
Dolores |
Non mais j'ai juste filé le lien du sujet, ensuite tout est dans le premier post. Au pire, ctrl + F -> ouverture en masse. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Ca dépend tout simplement de la fréquence qu'il a réglé ou qui est fixée par défaut... si c'est 1333Mhz ou moins les deux lots de barrettes en seront capables et il n'y aura pas de problème, si c'est plus de 1333 le lot qui est certifié pour 1333 risque de ne pas pouvoir suivre. Après oui on peut toujours bricoler mais c'est pas forcément très simple. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-06-2011 à 13:11:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
sombrero67 Heuarguhargh | je peut changer la frequence si il faut ca va juste foutre mon OC en l'air , jvais tester le truc quand je les aurai on verra bien , ce qui m'inquietais c'etait que ca fasse carrement un gros conflit et que ca me foire tout --------------- [Awesome !] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le FSB de la ram est dissocié de celui du cpu, tu as juste à aller dans le bios et caler la fréquence de la ram sur celle des barettes le smoins rapides.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |