| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:43:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:43:00 ![]() ![]() |
Gabii | Nan franchement ça peut marcher, mais faut pas se faire couillonner sur un détail de la soirée |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 15:51:40 ![]()
|
tsr1 | Moi j'suis fan de Final Match Tennis, mais personne y joue sur HFR |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'excuse qui gère effectivement les deux : l'absence de coup de fil et l'absence de présence -> Tu y étais, tu l'as cherchée partout avec tes yeux, bah oui, pas de bol, téléphone en rade, plus de batteries et le chat a bouffé le chargeur. Donc t'as pas pu l'appeler pour se retrouver, t'as pas pu non plus l'appeler pour la prévenir... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 16:07:04 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Voila voila les hfriens qui cultivent la mauvaise foi se dévoilent en plein jour ! Message édité par Proute2000 le 20-06-2011 à 16:17:42 |
Dolores |
Moi j'trouve ça bien l'idée du trompage de jour. Genre "ben je croyais que c'était vendredi prochain !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
revenge Twisted tenderness |
oui une fois, mais c'etait juste une atestation sur l'honneur a remplir et a renvoyer à l'epoque
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Yep tu peux --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 16:52:02 ![]() Thx Znayer et Revenge |
Dolores | Dites, j'ai un dossier de 500Mo à filer à quelqu'un, je peux passer par quel site ? |
IskenKahn |
tsr1 |
-id- Je suis aux cabinets |
-id- Je suis aux cabinets |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ou Megaupload. Mais ta intérêt à avoir du temps et une bonne connexion. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Dolores |
tsr1 |
IskenKahn | j'ai pas eu de problèmes avec perso
--------------- u wot m8 |
Message édité par hugeq le 20-06-2011 à 17:25:50 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Bon free c'est à zéro % toujours.
|
IskenKahn | il te reste les deux autres sites proposés Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 20-06-2011 à 17:26:35 --------------- u wot m8 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Bon j'ai réduit ça fait plus que 60Mo et je tente wetransfer |
Mais fallait le dire que c'est des photos !!!
|
Dolores |
C'est contre ma religion. |
Message édité par Proute2000 le 20-06-2011 à 17:37:14 |
Dolores |
Nan ! C'est les photos qui comptent pas que ce soit un zip. Et picasa permet à une personne autorisée de récupérer toutes tes photos.
Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-06-2011 à 17:41:19 |
Dolores |
Oui mais une par une non ? |
Non toutes d'un coup, il faut par contre qu'il installe Picasa lui aussi (c'est très facile même ta grand mère pourrait Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-06-2011 à 17:42:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |