Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26853052
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 13:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah non, pas du tout, chacun prend ce qu'il veut en fonction de ses besoins, c'est tout à fait logique, et l'iPhone est très bien pour un tas de gens. A la base, je disais juste que ça me surprenait/décevait un peu de Sharen et Dolo [:mr sylvestre]

Tu sais, mon téléphone me sert surtout à envoyer des sms, parfois à appeler, et à glandouiller sur le net de temps en temps. Donc bon, mon utilisation d'un téléphone ne va pas bien loin. :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 13:38:25  profilanswer

n°26853059
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-06-2011 à 13:39:13  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est sur que les surcouches opérateurs sont toujours très intéressantes et absolument pas restrictives sur android. :d

Ah oui, ça, a part Sense, les autres sont un fléau innommable...

Ah non, pas du tout, chacun prend ce qu'il veut en fonction de ses besoins, c'est tout à fait logique, et l'iPhone est très bien pour un tas de gens. A la base, je disais juste que ça me surprenait/décevait un peu de Sharen et Dolo [:mr sylvestre]

Bah, Un Iphone c'est bien pour aller sur le net, avoir ses mails, sa musique, ses sms et barre. Limite le gps.
Perso, le droid me sert régulièrement à faire du ssh, du rcp...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°26853065
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-06-2011 à 13:39:58  profilanswer

De toute façon si Steve Jobs n'a pas inclut une fonctionnalité, c'est que tu n'en a pas besoin :o

n°26853078
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-06-2011 à 13:41:15  profilanswer

Etrange : La personne ici qui voudrait parler de warez se ferait éjecter directe (à juste titre)... par contre le vol hardwarez là il n'y aucun de problème !!!  :ouch:  

n°26853080
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-06-2011 à 13:41:24  profilanswer

Question, c'est possible sans smartphone rooté de sauvegarder l'ensemble des données (réglages, carnet d'adresse, sms, app données des app...) d'un tel sous android de manière simple ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°26853094
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 13:43:06  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Etrange : La personne ici qui voudrait parler de warez se ferait éjecter directe (à juste titre)... par contre le vol hardwarez là il n'y aucun de problème !!!  :ouch:

Enfin c'est pas comme si on avait la preuve tangible que c'était des téléphones volés, donc bon.

n°26853103
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-06-2011 à 13:45:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu sais, mon téléphone me sert surtout à envoyer des sms, parfois à appeler, et à glandouiller sur le net de temps en temps. Donc bon, mon utilisation d'un téléphone ne va pas bien loin. :o

Du coup, pourquoi vouloir un smartphone et pas un téléphone normal ?

---------------
Lu et approuvé.
n°26853107
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 13:46:04  answer

l0g4n a écrit :

Ah oui, ça, a part Sense, les autres sont un fléau innommable...

l0g4n a écrit :

Bah, Un Iphone c'est bien pour aller sur le net, avoir ses mails, sa musique, ses sms et barre. Limite le gps.
Perso, le droid me sert régulièrement à faire du ssh, du rcp...

Je compterais pas sur le gps d'un iPhone pour me débourber d'une balade en forêt landaise (déjà utilisé le machin je précise, depuis le pote est passé à du HTC).
Alors qu'un Android, cartes topo gratuites en mémoire, appli gps/clinomètre, tu traverses les Andes sans même t'en rendre compte

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 13:48:09
n°26853116
tsr1
Posté le 19-06-2011 à 13:47:07  profilanswer

Putain mais la vision du téléphone made in HFR  [:tsr1]  

"Ouais, bien sûr qu'il est rooté, j'ai besoin de contrôler mon serveur SSH quand j'suis dans le train tu vois  [:haha geek]"

n°26853122
barnabe
Posté le 19-06-2011 à 13:47:45  profilanswer

A voir à chaque fois ta rapidité à réagir, sans hésiter à traiter les propriétaires d'Iphone de pigeon/mouton, permet-moi de douter de ce que tu écris.  
Quand quelqu'un demande un truc sur un téléphone Androïd, y'a personne pour venir dire que c'est nul, que tout a été pompé sur l'Iphone, qu'il vaudrait mieux qu'il ait un Iphone original plutôt qu'un androïd encore bancale. Non, ça ne marche que dans un seul sens, la haine de l'Iphone est tellement épidermique chez certain, qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules dans leur croisade sainte anti-Iphone.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2011 à 13:47:45  profilanswer

n°26853125
Proute2000
Posté le 19-06-2011 à 13:47:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Enfin c'est pas comme si on avait la preuve tangible que c'était des téléphones volés, donc bon.

Bah voyons DES iphones 4 vendus à 45 € tu crois à quoi !?  :sarcastic:  

Et puis l'excuse pour les WareZ du genre que rien ne prouve qu'il n'a pas les licences... ne fonctionne pas !  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Proute2000 le 19-06-2011 à 13:48:27
n°26853139
l0g4n
Posté le 19-06-2011 à 13:49:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Question, c'est possible sans smartphone rooté de sauvegarder l'ensemble des données (réglages, carnet d'adresse, sms, app données des app...) d'un tel sous android de manière simple ?

Pour tout ce qui est carnet d'adresse et apps, google le fait tout seul sur les android récent. Pour les données des apps, la pluspart sont sur carte SD et pas sur le phone. Pour les réglages du phone, c'est possible, mais j'yrais pas jusqu'a dire facilement.

Non, moi non plus, mais bon, pour un trajet simple nationale-autoroute-nationale, le A4 devrais y arriver quand même :o

---------------
n°26853155
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2011 à 13:52:28  profilanswer

barnabe a écrit :

A voir à chaque fois ta rapidité à réagir, sans hésiter à traiter les propriétaires d'Iphone de pigeon/mouton, permet-moi de douter de ce que tu écris.
Quand quelqu'un demande un truc sur un téléphone Androïd, y'a personne pour venir dire que c'est nul, que tout a été pompé sur l'Iphone, qu'il vaudrait mieux qu'il ait un Iphone original plutôt qu'un androïd encore bancale. Non, ça ne marche que dans un seul sens, la haine de l'Iphone est tellement épidermique chez certain, qu'ils ne se rendent même pas compte à quel point ils sont ridicules dans leur croisade sainte anti-Iphone.

Sans aller dans une analyse de personnalité aussi profonde et aussi sérieuse, c'est ptêt plus simplement juste parce que c'est "marrant" de voir les fanboys monter au créneau dés qu'on critique un peu le précieux, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2011 à 13:52:58

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26853158
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 13:53:07  profilanswer

l0g4n a écrit :

Pour tout ce qui est carnet d'adresse et apps, google le fait tout seul sur les android récent. Pour les données des apps, la pluspart sont sur carte SD et pas sur le phone. Pour les réglages du phone, c'est possible, mais j'yrais pas jusqu'a dire facilement.

Et quand les données des app sont sur le tel, t'es pwned ?

itunes est lourd c'est vrai mais quand on a regardé 5 minutes comment il fonctionnait, et qu'on s'en sert pour les sauvegardes, ça se fait tout seul et très simplement (y compris des restauration de sauvegardes entre 2 générations d'iphones différentes qui ne tournent pas sur la même version de l'OS)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°26853168
barnabe
Posté le 19-06-2011 à 13:55:16  profilanswer

Sans aller dans une analyse de personnalité aussi profonde et aussi sérieuse, c'est ptêt plus simplement juste parce que c'est "marrant" de voir les fanboys monter au créneau dés qu'on critique un peu le précieux, hein :o

Je ne suis pas fanboys comme tu dis de quoi que ce soit. Mais ce dénigrement constant (en utilisant justement les termes de fanboys, pigeon, mouton, mougeon -Oh que c'est super drôle) de l'Iphone, et de ses utilisateurs en devient tristement ridicule.

n°26853170
tsr1
Posté le 19-06-2011 à 13:55:28  profilanswer

Dolores a écrit :

A barbès un iPhone 4 volé 5 min plus tôt dans le métro c'est minimum 200€, ça monte à 500€ pour un truc légal, donc 45€ c'est forcément une copie chinoise merdique :o

n°26853173
l0g4n
Posté le 19-06-2011 à 13:56:15  profilanswer

Poogz a écrit :

Et quand les données des app sont sur le tel, t'es pwned ?

itunes est lourd c'est vrai mais quand on a regardé 5 minutes comment il fonctionnait, et qu'on s'en sert pour les sauvegardes, ça se fait tout seul et très simplement (y compris des restauration de sauvegardes entre 2 générations d'iphones différentes qui ne tournent pas sur la même version de l'OS)

Non t'es pas powned, tu passe par la fonction "déplacer sur le téléphone".
Faut voir aussi qu'iOS est dispo uniquement sur Iphone. Iphone qui ne propose pas certaines choses essentielles selon moi. Genre, un clavier physique. Et oui, il existe de très bon phones à clavier physique, exemple, le HTC Desire Z...

---------------
n°26853182
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 13:57:32  answer

Tiens en parlant de vieux réacs et de hdv :o

Quelqu'un a une neo geo pocket ?

Je peux en avoir une à 50€, ça vous semble honnête ? Les jeux sont ils nombreux ? Chers ?

Est-ce qu'il y a des sytèmes de rom ou que sais je ?

Merci de répondre à ces questions floues et ouvertes :)

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 13:57:47
n°26853186
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 13:57:44  profilanswer

AMA, les fanboys android sont bien pire, rien que sur le forum va voir des topics iphone, ça parle peu d'android et pas pour y cracher dessus, on ne peut pas en dire autant des topics android ou les "iphone/ipad/apple... c'est de la merde reviennent très souvent comme si les users avaient besoin de se persuader qu'ils ont fait le bon choix.

---------------
n°26853192
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 13:58:29  answer

barnabe a écrit :

Je ne suis pas fanboys comme tu dis de quoi que ce soit. Mais ce dénigrement constant (en utilisant justement les termes de fanboys, pigeon, mouton, mougeon -Oh que c'est super drôle) de l'Iphone, et de ses utilisateurs en devient tristement ridicule.

Pourtant c'est à ça que ça revient : un phénomène de mode, un peu comme les gens veulent une BelleMontre™ qui coûte un bras là où la moindre Casio de supermarché fonctionne pareil. Marketing, vanité, luxe, mode, bref tous ces travers qui favorisent et exploitent les bas instincts plutôt que la raison... (je dis pas qu'ils sont nécessairement cons hein, juste que faut pas chercher du rationnel dans ces comportements, dont c'est un peu vain d'essayer de discuter)

Poogz> si tu élimines le côté proprio-bloqué vs. libre-ouvert, doit effectivement rester des fanboys du petit robot vert, ou de Samsung, ou de la marque HTC, mais suis pas sûr que ce soit très marqué

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2011 à 14:00:50
n°26853195
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 13:58:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non t'es pas powned, tu passe par la fonction "déplacer sur le téléphone".
Faut voir aussi qu'iOS est dispo uniquement sur Iphone. Iphone qui ne propose pas certaines choses essentielles selon moi. Genre, un clavier physique. Et oui, il existe de très bon phones à clavier physique, exemple, le HTC Desire Z...

J'ai pas dit que c'était un système parfait, c'est juste que ça correspond aux besoins de certaines personnes. :d

---------------
n°26853199
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 13:59:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Du coup, pourquoi vouloir un smartphone et pas un téléphone normal ?

J'aime bien les gadgets. :d

n°26853204
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:00:33  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Bah voyons DES iphones 4 vendus à 45 € tu crois à quoi !?  :sarcastic:  

Et puis l'excuse pour les WareZ du genre que rien ne prouve qu'il n'a pas les licences... ne fonctionne pas !  [:spamafote]

Comme elle l'a dit, c'est ptet pas des iphone 4, tout connement. :spamafote:

n°26853217
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2011 à 14:02:46  profilanswer

Poogz a écrit :

AMA, les fanboys android sont bien pire, rien que sur le forum va voir des topics iphone, ça parle peu d'android et pas pour y cracher dessus, on ne peut pas en dire autant des topics android ou les "iphone/ipad/apple... c'est de la merde reviennent très souvent comme si les users avaient besoin de se persuader qu'ils ont fait le bon choix.

T'as remarqué que ce que tu constates peut également s'expliquer très simplement par le fait que les phones Android sont objectivement meilleurs (et que les deux camps en sont conscients) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-06-2011 à 14:03:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26853222
Proute2000
Posté le 19-06-2011 à 14:03:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Comme elle l'a dit, c'est ptet pas des iphone 4, tout connement. :spamafote:

'tain mais c'est quoi cette réponse !  :heink:  

Si ce n'est PAS un iphone, Sharen n'en voudra pas. Donc arrêtez avec cette fausse excuse bidon !

n°26853223
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:03:47  profilanswer

Arrête Herbert. :d

n°26853229
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:04:31  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Si ce n'est PAS un iphone, Sharen n'en voudra pas. Donc arrêtez avec cette fausse excuse bidon !

Ben si c'est PAS un iphone, c'est pas des iphones volés, non ?  :heink:

n°26853235
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 14:05:12  profilanswer

T'as remarqué que ce que tu constates peut également s'expliquer très simplement par le fait que les phones Android sont objectivement meilleurs (et que les deux camps en sont conscients) ?

Objectivement tu troll. [:spamafoote]

---------------
n°26853240
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 14:06:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Si c'est de la contrefaçon, c'est tout autant illégal que le vol.

---------------
n°26853242
tsr1
Posté le 19-06-2011 à 14:06:44  profilanswer

Meilleur pour un geek sui a besoin de fonctions obscures.  

Sinon on peut simplement avoir besoin d'un truc qui fonctionne et qui est agréable à utiliser, sans 12 surcouches merdiques qui ralentissent tout.  

Proute2000 a écrit :

+1, son pote lui a présenté ça comme des iPhone, donc a tenté de l'arnaquer :o

n°26853264
Proute2000
Posté le 19-06-2011 à 14:09:27  profilanswer

Dolores a écrit :

Et si c'est des iphones !?  [:tnt37]  

C'est la seule question qui compte ! C'est bizarre que vous ne vouliez pas y répondre  :sarcastic:  

n°26853282
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:11:09  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Et si c'est des iphones !?  [:tnt37]  

C'est la seule question qui compte ! C'est bizarre que vous ne vouliez pas y répondre  :sarcastic:

Ben oui sauf qu'on en sait rien. Donc je vois pas comment un modo pourrait sanctionner ça. :D

n°26853286
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 14:11:55  answer

Dolores a écrit :

Ben oui sauf qu'on en sait rien. Donc je vois pas comment un modo pourrait sanctionner ça. :D

Faudrait vérifier si le mauvais goût figure comme motif de sanction dans la C.harte. Ou alors invoquer l'amendement Cracotte.

n°26853294
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 14:13:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu crois au père noël encore à ton age ? :d

---------------
n°26853305
Poogz
Posté le 19-06-2011 à 14:14:57  profilanswer

Faudrait demander à M.arc qu'il édite la charte depuis son iphone.  :whistle:

---------------
n°26853336
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:21:05  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu crois au père noël encore à ton age ? :d

Ouais [:thalis]

Ce que je dis c'est qu'un modo ne peut pas sanctionner sur des suppositions :o

n°26853344
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 14:21:42  answer

J'ai quand même vaguement le sentiment qu'il y a des causes qui méritent qu'on consacre d'avantage d'énergie et de caractères que l'iphone :o

M'enfin je dis ça parce que je suis communiste et sur la pente de la mort :/

n°26853346
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 14:21:57  answer

GENRE LA NEO GEO POCKET

n°26853355
Dolores
Posté le 19-06-2011 à 14:23:27  profilanswer

n°26853360
l0g4n
Posté le 19-06-2011 à 14:24:23  profilanswer

tsr1 a écrit :

Meilleur pour un geek sui a besoin de fonctions obscures.  

Sinon on peut simplement avoir besoin d'un truc qui fonctionne et qui est agréable à utiliser, sans 12 surcouches merdiques qui ralentissent tout.  

Ou n'importe quel admin réseau/système, ou même n'importe qui qui possède un petit dédié, @home ou ailleur. Putain, dès que tu bosse dans l'info, en fait, t'es un geek ? Et dans l'automobile, t'es un beauf ?

tsr1 a écrit :

+1, son pote lui a présenté ça comme des iPhone, donc a tenté de l'arnaquer :o

Ptète des vieux Iphone Edge, 8Go, sortant du SAV...

---------------
n°26853362
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2011 à 14:24:53  answer

Je ne fréquente pas ces catégories de NERDZ, merci  [:yoannletroll:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7775  7776  7777  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)