| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Pour 4 euros de plus tu as 3h et sms illimités chez Virgin. |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 13:04:02 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je sais bien mais quand certaines personnes veulent LE moins cher possible et que même en argumentant les avantages à rajouter quelques euros par mois ça passe pas. "Ouais mais ça fera 48€ de plus sur l'année, et je serais engagé 2 ans" toussa toussa quoi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dolores | Sans engagement et avec un mobile à 1 euro en plus |
Moonzoid | ma soeur m'avait conseillé Virgin aussi --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Bon bah vala ton forfait Moonzoid /3615mylife Bon sinon j'ai une question: Genre en règle générale, les gens qui partent du 77 et qui de dirigent vers Paris, mettent combien de temps le matin ? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 03-06-2011 à 13:31:25 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Poly |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:21:34 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:46:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 14:47:32 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 15:40:33 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mellodya | A partir de combien d'heures sous Prime95, on peut considérer un OC Proc/ram/chipset stable ?
|
poutrella Contributeur net | y'a pas un stream de qualité correct pour mater roland gaross ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
silga |
|
Moonzoid |
merci mais trop tard, je suis déjà allé au magasin cette aprem, les trucs à la con comme ça avec moi ça traine pas sinon ça fait chier Message édité par Moonzoid le 03-06-2011 à 18:57:58 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Mais... Si tu as gta4, joue y une bonne heure aussi Message édité par ZePRiNCE le 03-06-2011 à 19:43:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 03-06-2011 à 19:44:49 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:33:06 ![]() je viens de dl un gros fichier en .rar
|
tsr1 | Tu le retélécharges, ou tu changes de logiciel |
Misssardonik prévisible a posteriori | clic droit > supprimer --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:35:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:35:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:35:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 21:36:14 ![]()
|
paprika | essaye la reparation |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2011 à 22:10:49 ![]() +1 pour tenter réparation, sinon redownload |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un connait un bon site pour creer un forum facile et gratuit ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
snaluori1 Utinam |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | merci pour les suggestions j'vais voir ça --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |