| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
C'est la fin du monde aussi |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 11:28:47 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour, Est-il possible de savoir à quelle adresse email renvoie ce formulaire? http://fr.foncia.com/agence-immobi [...] e-1114.php ("nous écrire" ) javascript:openFormMail('/agence-immobiliere/contact.php?id=1114&origine=5');
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-06-2011 à 13:00:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Première fois que j'utilise eBay : comment je fais si je veux commander deux trucs chez le même commerçant, mais n'avoir qu'une seule livraison (ce sont deux tout ptis trucs à 2€ chacun, ça fait chier de payer 2 fois les frais de port) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 | Quand tu commandes plusieurs objets tu reçois une facture avec une seule fois les frais de port. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais là, je ne peux pas faire autrement que faire deux commandes séparées visiblement (j'appuie sur le bouton "buy now" ) : ya pas d'options pour "ajouter un nouvel item" visiblement. Je suis obligé de faire les paiements complètement séparément : genre je choisi le premier objet, je finalise la commande, je paye. Et ensuite, je recommence (genre comme si je recommençais 1 semaine plus tard, quoi). Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-06-2011 à 14:28:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok, mais comme je dois payer par carte pour chaque commande, ça se passe comment ? Je suis remboursé des frais de port payés en trop au bout d'un certain temps ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 | Non, en fait tu cliques sur achat immédiat, mais t'es pas obligé de payer de suite, tu le fais pour tous tes objets, ensuite tu vas recevoir la facture ajustée à régler, par paypal je suppose. |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 15:14:30 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bertrand_205champion | |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'aimerais bien connaitre la différence moi aussi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pensez-vous que les gens sont cons ? Hier sur M6 il y avait un reportage sur comment bien lire les étiquettes. Je ne parle pas des femmes dégoûtés de la graisse et du petit moreau de sucre dans un yaourt entier... Et il y avait aussi un article "jugé" mauvais car il avait des traces d'allergènes... ce qui veut dire : cacahuètes et truc du genre Heureusement qu'elle n'était pas dans le rayon fruits secs bio ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 02-06-2011 à 18:01:03 |
larry_17 Glandeur pro. | J'ai lu un article sur ça justement aujourd'hui : http://correcteurs.blog.lemonde.fr [...] u-cancero/ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je crois plutôt qu'il se foutait de ma gueule |
bertrand_205champion |
|
massaka | vous connaissez un imprimeur chez qui ont peu faire dupliquer des photos d'identité sur Paris? ouvert demain si possible |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:18:34 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:42:54 ![]() |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 19:44:42 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | héhé ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui ça s'appelle un PC portable, ou un smartphone --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 22:59:11 ![]() |
turbocat |
rienderien | Je me souviens plus du nom d'un site.
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Dolores | Chatroulette ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | chatroulette ? EDIT : dolo, t'as rien d'autre à faire ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-06-2011 à 00:07:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |