| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:25:00 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, à force d'écouter des détournements de Mozinor et mater des Tarantinos, j'en viens à m'intéresser à un style de musique qui ne me faisait ni chaud ni froid auparavant : le funk Par contre, j'y connais quasiment rien, vous auriez quoi à me conseiller, comme références ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 18:30:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 | Le topic funk |
kadreg profil: Utilisateur | A quoi sert l'espece de gros machin noir qu'il y a toujours sur les cables VGA :
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 21-04-2011 à 18:35:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bof, topic listing, pas de commentaires, pas intéressant. Paradoxalement, je suis sûr que ce topic est plus indiqué pour apporter une réponse de qualité (comme pour mon tel la dernière fois) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 18:40:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
A éviter d'avoir des trop gros efforts pouvant couper le câble au niveau de la jonction entre le câble et la prise VGA ? Avec ce machin, même si le câble est fortement plié vers le bas (genre la tour collée contre le mur), ben la pliure est répartie entre "après la prise VGA" et "après le bidule cylindrique". Enfin je dis ça complètement au pif Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 18:39:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
poutrella Contributeur net | le même que de vivre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-04-2011 à 18:54:04 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'arrête de dire n'importe quoi ! Ou tu vas avoir de mauvais avis ici : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=401866 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:48:32 ![]() ![]() |
Siluro |
Fais la même chose sur un site français |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Siluro |
|
Siluro | J'ai trouvé : http://www.opticsplanet.net/prescr [...] -info.html
|
IskenKahn |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 21-04-2011 à 19:22:58 --------------- u wot m8 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 19:24:21 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Donc comme on peut dire "il est recensé comme pompier" ou "il est recensé parmi les pompiers" on peut dire les mêmes phrases sans le "re" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 19:33:42 ![]()
|
Siluro |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dommage que le topic khakha soit fermé, parce que j'avais une question caca : A votre avis, est-ce que c'est le caca qui sent le gros intestin, ou le gros intestin qui sent le caca ? Je me suis posé cette question ce midi, face à mon andouillette. Et oui, l'andouillette de Troyes, "ça sent la merde", c'est bien connu. Et là, ce n'est pas une pouillerie métaphorique et contestable du style de celles que sortent les oenologues (genre un vin qui sent "la pierre à fusil", "le cuir" ou "les sous-bois" ), non, l'andouillette, ça sent indubitablement "la merde", pas d'autre interprétation possible. Or, l'andouillette de Troyes, c'est fait en gros intestin de porc. Le rapport est donc tout trouvé, il y a forcément un lien (contrairement au parmesan, qui sent le vomi sans que dans sa confection ou dans sa vie antérieure il n'ait de contact, même indirect, avec cette substance). Mais est-ce donc la merde qui a donné au gros intestin de porc cette odeur qui persisterait malgré le lavage et la cuisson ( Autrement dit : si on arrivait à créer de la merde autrement que via un gros intestin, est-ce que ça sentirait pareil (je sais qu'il y a eu des expériences) ? Je me doute bien que ça a un rapport avec les bactéries intestinales qui fabriquent le caca, mais je compte sur vous pour élucider complètement ce mystère Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 20:35:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Amha, c'est juste le caca qui pue, un intestin propre ca sent rien quoi |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
Putain ce topic |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Ya un topic lunettes avec des opticiens, si tu veux ! |
Dolores | HdV : cherche sur internet une description de Cloaca, de Wim Delvoye ? |
Non je ne crois pas. Enfin en partant du principe que les sucs rajoutés en cours de route fait partir de l'intestin Et puis si vous avez déjà "senti" un chien (ou chat) qui a vraiment peur. Lorsqu'il utilise les glandes de son cul... et bien... ça pue très très fort la merde... alors que c'est pas de la merde. Message édité par Proute2000 le 21-04-2011 à 20:47:26 |
Vas-y, décris-nous ça ici avec tes mots Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 20:43:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
C'est un artiste qui a créé une "machine à caca". En gros, tu mets des aliments d'un coté, et il a reproduit tout le processus de digestion.
|
'tain mais quelle idée de bouffer de ça. Faut être taré |
Dolores |
Oui, j'avais oublié de le dire, mais +1, bien sur. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bah j'ai longtemps été réfractaire, à cause de l'odeur finalement (je m'y suis mis que cette année Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-04-2011 à 20:49:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pourquoi tu nous parles de la sodomie comme ça d'un seul coup !? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 20:53:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |