| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:05:04 ![]() ![]() |
wizza | Hello !
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Vous y allez à 2 ? Je dirai 20€. A moins que ca soit vraiment un truc classe Question à mon tour : Un collègue va bientot aux US. Etant donné le taux Euro/Dollar, qu'est ce qui vaut vraiment le coup d'être acheté là bas ? (à part des produits Apple bien sur) Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-04-2011 à 12:08:23 |
canarvador je suis ton coin |
|
barnabe |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Bin j'ai regardé justement, par exemple les appareils photos ... ca a pas l'air moins cher |
wizza |
|
barnabe |
|
wizza |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 12:24:17 ![]() ![]() |
wizza |
|
Dolores | Sinon groupe toi avec d'autres collègues ? (si les autres collègues sont invités) |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan mais t'as raison ! |
wizza |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam | Yop, --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai répondu ca en gros. Enfin j'ai pas rajouté que je voulais pas d'infos de leur produit ... je leur ai par contre fait remarquer que la réponse n'était pas franchement adaptée à la question. Edit : Je suis assez d'accord avec cette idée. Donc 50€ pour 2, ca fait un sacré vin d'honneur Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 20-04-2011 à 14:26:19 |
zero is enough | C'est une impression ou hfr est un peu "déserté" depuis quelques semaines? --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
hugeq Optimisation Team Member | y'a moyen de se faire envoyer des trucs détaxés par courrier d'entreprise sans payer la douane?
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Kalymereau This is not a method | la Réunion c'est pas en France --------------- rm -rf internet/ |
pojolfou Predict the unpredictable. |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Winnuke |
Il y a tous les prix... la plupart des gens ne sait pas combien coûte le repas d'un mariage edit: je dis une connerie, ça faisait 120 pour la soirée, donc pas que le repas. Message édité par Winnuke le 20-04-2011 à 14:47:51 |
protect_me from what? | Publisher mais en version libre c'est ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Baodai38 Son of a preacher man | Les DOM sont soumis à une taxe spécifique pour l'Outre-mer qui n'est pas la même que la métropole. Les règles de douane ne sont notamment pas les mêmes pour les transferts de marchandise (prenons le rhum au hasard) entre la France et un pays de l'UE, et un DOM.
|
hugeq Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |