| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 21:40:32 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, il n'y était pas (chez moi la zone de notif passe en surbrillance verte, en cours d'appel, et là, rien). Et vu que ça a sonné pendant 10 secondes et que je l'avais en main, j'ai eu le temps d'ouvrir la zone de notif, d'aller dans la liste des appels, dans mon journal des appels, de retourner sur le home : rien. Juste il continuait à sonner
Non, ça sonne pas pendant 10 secondes, et pas avec la sonnerie exclusivement dédiée aux appels téléphoniques ;o Et oui, je suis root, effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2011 à 21:54:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | (et effectivement, comme prévu, c'est plus réactif ici que dans la cat dédiée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2011 à 21:56:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, un bi root. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
canarvador je suis ton coin |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 22:07:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Sortir de réunion, montrer tout les trucs fun faisables sous android, et, heu, je sais pas, se faire virer de cours ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'te le dirais bien mais j'ai la flemme de répondre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
Meve |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai que deux applis qui utilisent les droits root : Titanium Backup Pro, et Widgetsoid (suffisamment connus pour se passer de commentaires)
S'échapper d'un rdv foireux avec une nana qui te plait pas : "Quoi ??? Merde ! J'arrive tout de suite !!" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2011 à 22:13:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et dire ça ici, le but c'est de faire croire que t'as des rdv avec des nanas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est un autre exemple d'utilisation utile, et c'est probablement la plus utilisée Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-04-2011 à 22:17:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sinbadlemarin | Vous savez où on peut trouver de la "sour cream" en France?
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Meve |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Savez pourquoi l'onglet sécurité de Firefox est aussi "vide" !? Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 20-04-2011 à 03:36:37 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
Je note le premier lien ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:05:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 10:55:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La première pour faire des backups applis/données avant flashage, pour pas faire de connerie. La seconde est un pti widget tout simple et tout discret qui rajoute sur le home des boutons one click discrets pour ce que tu veux (perso j'ai mis 2G/3G, wifi on/off, luminosité on/off, GPS on/off, auto update on/off) : à mon sens la plus simple des applis du style "quick settings" Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2011 à 11:00:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 11:00:35 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Juste après, il dit qu'il est complètement déconnecté : ça se voit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais il manque des mots non ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quick sans Flupke | Et Dieu inventa les virgules. Message édité par Quick sans Flupke le 20-04-2011 à 11:13:01 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sinbadlemarin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cacahuete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |