| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 22:20:39 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | dès que tu l'achètes tu peux le mettre dans ta poche je dirais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | J'avais hésité à éditer en plus. |
Marco Paulo | Tu peux même le mettre dans ta poche avant de l'acheter, mais c'est plus risqué |
Dolores |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Marco Paulo | Ha, d'où l’intérêt d'attendre qu'il sorte en poche !
|
ganfoud Talk to me Goose | tout comme le Kosovo... et pourtant personne ira dire que ça fait partie de l'UE! |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:31:18 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
|
caps lock | En tant que prestataire, lundi étant ferrié, est-ce que l'on va ma retirer un CP ou la journée sera offerte ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:01:39 ![]()
|
caps lock |
|
kadreg profil: Utilisateur | Oui, ca l'est, mais dans ce cas, tu fais comme moi : tu vas au siege faire de la documentation chiante Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-04-2011 à 10:12:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 10:28:30 ![]()
|
-louve- |
Éthologue ? |
caps lock |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nimrod_182 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:03:21 ![]() |
caps lock | |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2011 à 11:12:46 ![]() |
caps lock |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zaldarf |
|
Vini Vini - Le vrai | Pour configurer un switch manageable, quelle est la différences entre Out Of Band et In Band ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
- Donne moi le nom de ton employeur que je lui envoie mon CV !!! |
Zaldarf |
|
Selastik | Tiens, une question troadaÿ qui me travaille depuis un moment |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi aussi j'ai une question. Pourquoi voudrais-tu que ce soit l'inverse ? |
Selastik | Parce que si on met son doigt devant les yeux et qu'on regarde en fermant un oeil puis l'autre, c'est clairement le doigt qui a l'air de bouger et le fond de rester au même endroit (ou alors c'est un truc du style "quand le train démarre, on dirait que c'est la gare qui recule" ?)
|
canarvador je suis ton coin | i need one kit |
Quick sans Flupke | one kit |
canarvador je suis ton coin | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |