---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
Je chercher des boitiers pour piles, afin d'alimenter avec des piles rechargeables un truc qui a été conçu pour avoir une alim par dynamo.
Profil supprimé
Posté le 31-03-2011 à 15:49:45
Aussi, mais l'inverse
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 15:49:45
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-03-2011 à 17:45:51
Comment dire ca de maniere moins moche :
D'autre part, vous est-il possible de me donner des détails concernant le contenu du stage et des operations qui se derouleront en juin afin que je puisse me documenter ainsi que pour vous proposer un sujet de stage ?
Peut-etre avez vous deja un sujet de stage predefinis ?
1) Avoir des infos concernant un truc important dont on m'a parlé en entretien de stage qui va se passer en juin dans la boite mais sur lequel j'ai rien capté et j'ai oublié de noter de quoi il s'agissait
2) Lui faire comprendre qu'il faut definir un sujet de stage, moi ou lui j m en fou mais en general un maitre de stage s'en contrefou et a autre chose a foutre ...
---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
Dolores
Posté le 31-03-2011 à 17:50:58
Effectivement, c'est moche. Tes phrases sont mille fois trop longues.
Fais un truc genre : Pourriez-vous me transmettre la fiche du poste que je vais occuper ? Il faudrait également définir un sujet de stage qui devra figurer sur ma convention, avez-vous des propositions/idées ?
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2011 à 19:03:33
114 cm = 45 pouces
4000 / 45 = 89 donc 89 pixels par pouce.
On estime que 300 pixels par pouce donne une bonne qualité d'impression donc à priori bof.
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
L'autre il veut faire du "classique", sale prolo va
---------------
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2011 à 19:19:06
Oui mais.
---------------
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2011 à 19:19:36
Tu connais la boite de pandore ? chez nous elle s'appelle jovalise
---------------
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 31-03-2011 à 19:24:32
Surement une onomatopée sortie de son inconscient torturée.
---------------
Profil supprimé
Posté le 31-03-2011 à 19:25:33
Quadrichoromie, tu vas pas imprimer couleur par couleur malgré que tu n'ai pratiquement que des aplat, donc en quadri, pour économiser la tune, tu va avoir du point, comme ici...
Tu parle de sérigraphie ?
Mais que ce soi en sérigraphie ou en offset, t'aura du point si tu le fait en quadri, parce que pour avoir les nuance de couleur tu va utiliser les 4 tramé de noir magenta cyan et yellow, et t'aura que des point des ces 4 couleurs.
(...) sauf à un moment j'me rappel il disait des trucs censés (...)
C'était un moment flippant... aussi flippant que si mon chat se mettait à parler tout d'un coup alors qu'il m'a faire des choses impossible à faire en société
C'était un moment flippant... aussi flippant que si mon chat se mettait à parler tout d'un coup alors qu'il m'a faire des choses impossible à faire en société
Aujourd'hui, ma chatte a ses premières chaleurs et elle miaule à toute heure du jour comme de la nuit. J'ai donc décidé de suivre le conseil de mon vétérinaire pour abréger ses chaleurs. Il consiste à simuler un coït avec un coton-tige humide. Je suis en train de dépuceler ma chatte. VDM