| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:18:04 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:20:27 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, du Metacam, c'est très efficace --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
otakai | non juste un IPAD mais c'est pas grave je demanderais a un pote quand l'un deux daignera se lever.
|
Dolores | Vous pourriez être un peu plus agréables avec les gens qui posent des questions enfin ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, s'est encore levé du mauvais poil le gros calamar Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-02-2011 à 10:28:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:29:10 ![]() ![]() |
Dolores |
JE NE SUIS PAS GROSSE |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:42:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
astrojojo Editeur compulsif | Au dessus de shift c'est "caps lock"/"Verr Maj". |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Shift = maj et au dessus c'est le verrouillage de maj. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nimrod_182 | Demande du Judom à la pharmacie |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 11:52:29 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
prend aussi des verres anti rayures et surtout anti reflets c'est un gros plus après si tu as une grosses correction il y a des verres moins épais mais plus cher qui sont bien ah ouais un ex à la con mon opticien n'avait pas d'accord avec ma mutuel donc en fait il a baissé le prix que je lui devait Message édité par babylone83 le 15-02-2011 à 12:15:20 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 12:15:58 ![]()
|
pedopsycho |
jonas c'est mon identité | non |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 12:20:32 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Rien compris. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
En vrai j'avais compris, mais c'était pour souligner l'inintelligibilité de son message Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-02-2011 à 12:32:41 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nimrod_182 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-02-2011 à 12:38:59 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tes blagues pourries de CM1 à base de sirop Judom sont tellement plus pertinentes sur ce topic, t'es bien placé pour donner ton avis tiens Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-02-2011 à 12:38:03 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |