| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 21:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 21:21:24 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Vous savez comment on change le clavier sur WLM ? Je suis en Qwerty dessus, ca sent la combinaison de touches foireuse.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Blaq |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
Blaq |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | bah oui --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Pourquoi les caniveaux ne sont-ils plus centraux comme autrefois?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment ça "centraux" ? Au milieu de la route tu veux dire ? Probablement parce qu'il y aurait trop de chiens écrasés --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:12:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pas d'aide aux devoirs dans cette catégorie Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2011 à 23:19:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:23:59 ![]()
|
Mellodya | Lol, non mais quand j'avais monté mon piano numérique à 1000 euros y'a 3 ans, j'ai du le monter en vertical pour le tourner dans les escaliers tellement c'est le bordel... J'aimerais bien savoir à quoi je dois faire attention à tout prix... genre mettre des protections (carton?, papiers bulles sur tweater ?) etc...
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-02-2011 à 23:27:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:26:09 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:35:39 ![]() ouais carrément, tu entoures tes trucs qui craignent avec de vieilles couvertures, du carton épais et de gros coups de gaffers en particulier sur les angles Le gaffer sert à TOUT, vous qui ne connaissez pas sa puissance notez le, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 23:40:14 |
Mellodya | Ok c'est noté, c'est rapide les réponses ici et ca c'est bon |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:42:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 23:42:57 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est qu'il faut faire du solide, cette fois ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 00:48:28 ![]()
|
Abstro | j'ai pas osé |
Poly | Un ordi qui s'éteint tout seul, c'est le signe d'une alim qui patauge? |
poutrella Contributeur net | moué, ou temp trop élevé aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Abstro | si c'est pas juste un reset, j'imagine que ui |
poutrella Contributeur net | y'a quoi comme instrument de musique facile à jouer
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babylone83 Corse :o | le triangle c'est pas hyper dur à apprendre |
poutrella Contributeur net | pas de guitare --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Le sampleur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 02:02:29 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | in before link vers un magasin d'anti-puces --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Abstro |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |