| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 10:55:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 11:18:57 ![]() Vous connaissez un bon logiciel de management ? Facile a utiliser (avec les diagrammes de gant, le pert, ishikawa) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 11:22:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 11:22:58 |
double clic Why so serious? |
double clic Why so serious? |
Joshua74 | Haaaa, une nuit à me retourner la tête pour trouver ! Merci beaucoup à vous c'était bien ça Edit : vous êtes super réactifs en tout cas Message édité par Joshua74 le 12-02-2011 à 11:48:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:52:29 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et ya une commission objective qui te dit si t'es canon ou pas ? Honnêtement, je pense qu'être juste "jolie", sans être canon, ça suffit : c'est un plus et c'est à vanter sur le CV (enfin pour une femme dans un milieu plutôt masculin en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 12:22:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:24:08 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce que je me demande avec ce genre de visage, c'est si c'est vraiment une caractéristique marquée et partagée par tout le groupe. Je ne sais pas à partir de combien de femmes il est fait pour chaque pays, mais si on prend un autre groupe du même pays, à quel point le visage moyen obtenu sera proche du premier ? Pire, est-ce une caractéristique si marquée que même si on ne prend que les plus laides (mais qui se compensent), on obtiendra la même moyenne ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 12:30:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si on réparti bien le piochage des moches de part et d'autre de la gaussienne, a mon avis, la moyenne des moches peut donner une très belle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:41:41 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ok... mais comme ils calculent cette moyenne !? |
Bah de ce que je sais de ce genre de procédé c'est assez simple, évidemment, ce n'est pas un traitement "image 2D", mais tu tires des caracs de ces images : courbes caractéristiques, position des yeux, leur forme, forme du visage... etc, bref, tu as tout ça sous la forme d'une liste de paramètres qui caractérisent les différentes propriétés géométriques du visage, et c'est sur ces objets mathématiques que tu effectues une moyenne (et bien sûr pas sur la couleur du pixel à telle coordonnée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 12:50:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 12:50:44 ![]() Pourquoi la copie sur ma clé usb 2.0 est elle plus lente sur mon port usb3.0 que sur mon port usb2 ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La grossesse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pour éviter ce genre de vanne que j'ai mis au masculin. C'était pas suffisant visiblement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Euh elle est bien jolie ton explication... mais le résultat est fait sur des photos et pas sur un "portrait robot" Je subodore plutôt une bête technique de morphing. D'ailleurs on peut voir le souci au niveau de certaines bouches. Pas facile le morphing basique entre une bouche fermée et une montrant toutes ses dents. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-02-2011 à 12:58:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh... question " --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:01:29 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Oscillations |
Ben oui, ça s'appelle du morphing, mais le morphing, c'est ce que j'explique justement, c'est "on détermine des courbes caractéristiques", et on en fait l'interpolation (la moyenne au sens mathématique, comme sur un dessin vectoriel quoi). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2011 à 13:06:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui mais bon, ça n'explique pas comment est faite réellement cette interpolation, ni comment sont déterminées ces "courbes caractéristiques". Leurs choix déterminent grandement le résultat final. Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 12-02-2011 à 13:15:46 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:38:41 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dolores |
Non, non et non. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:50:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 13:51:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et il s'y connait en trou noir le HdV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |