| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:14:14 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
ah pour répondre à un pot de sauce de tomates y'a du monde, mais pour un vrai problème de noob y'a plus personne Message édité par babylone83 le 10-02-2011 à 14:25:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:27:58 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 14:31:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 14:31:39 |
Dolores | Est-ce qu'il y a un nombre limite de TR qu'on peut dépenser en 1 fois au resto ? |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:14:36 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Oui pas plus de 2 mais beaucoup de resto en acceptent plus. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-02-2011 à 17:15:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Non, ça c'est juste entre nous deux chaton.
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:16:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 17:16:14 ![]() ![]() |
Dolores | C'est fou tout ça. Comme le truc du dimanche et jour férié là, c'est pas respecté en vrai si ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:17:45 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:18:32 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Bon, ça m'arrange, j'aimerais bien payer le restal de samedi soir avec tous mes TR. Parce que les TR de 10 euros pr bouffer le midi, c'est cool, mais va dépenser 10 euros à la boulangerie quoi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
renseigne toi avant auprès du resto pour être sûr |
ororuK |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Il l'invita au restaurant? la boucle est bouclée. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
protect_me from what? | c'est quel site (type ecarte) où on tape un texte et un petit lapin tout mimi vient le dire avec sa jolie voix? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.acapela.tv/en/talking-card/WinterBunny/ --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Il est toleré d'en donner 2. Oui dans certaines boulangeries, on m'a rendu la monnaie ou on m'a fait un avoir, j'étais surpris. Message édité par Thermostat 6 le 10-02-2011 à 20:53:37 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
ororuK | Celle de tes parents. Donc tes parents. |
igor1984 | dites, si je crée un compte paypal maintenant, et que j y ajoute ma carte bancaire, je peux payer instanément avec ou je dois attendre une période ?
|
poutrella Contributeur net | directement je crois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Talladega Transcendance | Y'a un topic quelque part ici sur la réception de la TNT --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gwen311 |
Dolores |
|
Phenom |
_tchip_ | A votre avis c'est possible d'utiliser un cluster de PC pour faire tourner un jeu ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |