| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : Message édité par Aardpeer le 09-02-2011 à 16:41:16 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:41:06 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kadreg profil: Utilisateur | 26 marches au bbureau, mais on est haut de plafond --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Dans mon immeuble y'en a 16 entre deux étages ( je viens de les compter ) et dans mon lycée c'était 20. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | quelqu'un sait me retrouver le lien de la vidéo d'où est tiré le smiley Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 09-02-2011 à 20:08:17 --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 20:08:07 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 20:16:39 ![]()
|
benji123 |
|
Bbelgarion :o |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Salut tout le monde, petite question. D'où vient le |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:37:54 ![]()
|
rienderien | Dites, j'ai ouvert un pot de sauce tomate samedi et il est écrit dessus que ça se conserve 3 jours au frigo à après ouverture. Aujourd'hui ça fait 5 jours. Ça se mange ou pas ? Sachant que y a que de la tomate, des oignons des herbes et des trucs comme ça dedans; --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Si ton frigo est à 5° ça doit être bon, s'il est à 8 j'éviterais --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dolores |
osef, ça passe. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 10-02-2011 à 12:59:01 |
rienderien |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Walter White | Les pots de sauce tomate toute faite ça se mange pas, même juste après l'ouverture Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 10-02-2011 à 14:07:45 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |