| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Walter White | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 12:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 12:55:58 ![]()
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | En parlant de vétusté, chez nous c'est le papier peint qui en a pris un coup à cause des fuites de flotte chez les voisins du dessus. Genre y'a deux pan qui tombent tout seul dans le couloir, on voit qu'il a pris la flotte en haut dans un coin de la cuisine... Sachant qu'on a jamais fait de déclaration avec les connards du dessus parce qu'on est même pas sur qu'ils parlent français et que leur réponse serait "cépanot'fote" comme à chaque fois qu'on a du monter chez eux. C'est à refaire ? Je laisse parce que c'est pas notre faute à nous non plus ? Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 26-01-2011 à 13:49:46 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
yajirobe01 | faut il le contrôle technique pour demander une cg d'un véhicule à la prefecture ?
Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 26-01-2011 à 14:57:50 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
DabO La petite automobile | Si, il peux de demander plus que ta caution, mais il me semble que c'est une démarche longue et compliquée. Donc il ne s'emerderas pas pour 50 euros,... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Adieu ! On t'aimait bien. |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 15:07:12 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet | Question très bête : sur mon vieux téléphone je peux écrire les sms soit en T9 soit en ABC.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 26-01-2011 à 15:21:00 |
pakm | Comment vous traduiriez inducingly?
|
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Elle est diffusée sur quelle chaine la demi finale de handball France - Suède ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
pakm |
|
pakm |
|
|
XaTriX |
Enfaite vous avez pas capté qu'il veut faire ça entre 2 journées de tafs sans dormir ? Et en plus elle est pas aussi belle en vrai que sur la photo -id- c'est une tromperie (ou c'est un homme) XaT Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 26-01-2011 à 17:05:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
|
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
cd5 / g r e w t |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur Assurland, j'ai lancé un comparatif d'assurances pour un véhicule. Il m'a sorti deux offres, à 2300/2500€/an.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ben choisi direct assurance tiens Y'en a j'te jure... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2011 à 17:32:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
N on non tous les critères sont les mêmes à part le lieu où stationne le véhicule (jardin privatif clos/parking collectif privé).
Mais une telle différence de prix m'étonne, voilà tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais tu te mets à la voiture après avoir tant craché dessus, le piaf ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais craché sur la voiture. Message édité par Mihirung_ le 26-01-2011 à 17:37:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Si c'est pour aller voir la même femme, c'est plus prudent de prendre qu'une seule voiture et de conduire chacun votre tour |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |