Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

 


Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°25319749
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:04:52  answer
 

Reprise du message précédent :

yoke a écrit :

Vous savez sur quel site je peut trouver des info sur les évolution démographiques dans la prochaine année (10, 20, 30 ans) à l'échelle de Rennes ou de sa région ?
Je trouve pas sur le site de l'INSEE


insee-pas.fr

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 16:04:52  profilanswer
 

n°25319782
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:07:06  answer
 


Arrière suppôt du modernisme outrancier.  [:delusive]  
 
En effet ce n'est pas totalement rationnel, néanmoins :
- Les ebooks c'est de la merde, ceux que j'ai testé sont désagréables à utiliser
- 0.5% de me bouquins doivent être numérisés
- Je suis un fétichiste du papier
- Je ne parle pas avec l'ennemi.

n°25319804
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 25-01-2011 à 16:09:07  profilanswer
 

Moi dès le premier e-A4 à 300 dpi j'y passe  [:ootransparent]  

n°25319853
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:12:42  answer
 

On va pas relancer le ouatmillième débat sur ce sujet (d'autant qu'hdv risque de débarquer :/ :o ) mais bien que n'étant pas fondamentalement contre je ne trouve pas ça au point du tout aujourd'hui.

n°25319939
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 16:19:24  answer
 


Voilà. Quand on sait qu'avec les ebooks, un ctrl+F t'amène directement au fichier contenant cette citation de Montesquieu dont tu avais oublié le contexte et puis même au paragraphe en question, où est ce plaisir sublime d'antan que d'effeuiller, gratter du gras du pouce la tranche, que dis-je, se glisser de manière répétée et hardiment en va-et-vient entre les folios tout resserrés, jusqu'à trouver la bonne page (ou, plutôt souvent que rarement, réaliser qu'en fait, non, c'était ptête pas dans ce bouquin qu'on l'a lu, d'ailleurs y a comme un doute aussi sur l'auteur)...
 
(excellent bouquin par Eco & Carrière, un des rares que j'ai encore en version papier... :whistle: :  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51oH5M1FGKL._SL160_.jpg
)

n°25320131
kwartz
le sale nitos
Posté le 25-01-2011 à 16:34:54  profilanswer
 

Est ce que le fait de payer une location de vacances en ligne par cb donne les memes droits de 7 jours de rétraction qu'avec la VPC?

n°25320304
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-01-2011 à 16:49:33  profilanswer
 

Est-ce qu'il existe un outil sur le net pour analyser la liste des processus qui tournent sur son PC ? (pour savoir s'il y a des virus notamment)


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25320313
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-01-2011 à 16:50:07  profilanswer
 

process explorer :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25320370
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-01-2011 à 16:54:54  profilanswer
 

je vais voir avec hijackthis pour commencer :o (et merci :d)


Message édité par Thordax le 25-01-2011 à 16:54:59

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25320469
igor1984
Posté le 25-01-2011 à 17:03:23  profilanswer
 

dites, après "En espérant ....je vous prie d'agréer,..., mes salutations distinguées.", ce n'est pas la peine de mettre cordialement ? :o

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 17:03:23  profilanswer
 

n°25320474
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2011 à 17:03:46  profilanswer
 

Non.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°25320480
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:04:21  answer
 

non :D

n°25320492
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-01-2011 à 17:04:52  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

dites, après "En espérant ....je vous prie d'agréer,..., mes salutations distinguées.", ce n'est pas la peine de mettre cordialement ? :o


Euh question, tu refais toutes tes lettres de motiv toutes les semaines, tu poses des questions sur les entretiens etc... t'as pensé à te poser des questions sur toi ? :o

n°25320563
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:09:54  answer
 

C'est dingue le succés de ce "cordialement" qui était une formule de politesse quelconque il y encore quelques années, soit devenu une norme, en matière de mail surtout. Mais il se généralise aussi sur papier.

 

Encore plus étonnant c'est justement la réaction de igor qui a force de le voir en bas de tous les courriers voudrait l'ajouter à une formule plus classique :D

 

Merci de votre attention.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 17:10:28
n°25320568
igor1984
Posté le 25-01-2011 à 17:10:08  profilanswer
 

Oui mais le problème c'est que je ne me suis toujours pas répondu :o
 
Et merci de vos réponses !

n°25320580
igor1984
Posté le 25-01-2011 à 17:10:37  profilanswer
 


 
Je vous en prie.
 
Cordialement.

n°25320596
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-01-2011 à 17:12:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Est-ce qu'il existe un outil sur le net pour analyser la liste des processus qui tournent sur son PC ? (pour savoir s'il y a des virus notamment)


 
Essaye ça.
 
http://www.processlibrary.com/fr/quicklink/


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°25320610
XaTriX
Posté le 25-01-2011 à 17:13:06  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Est ce que le fait de payer une location de vacances en ligne par cb donne les memes droits de 7 jours de rétraction qu'avec la VPC?


Je ne penses pas, ça doit s'adresser à de la vente physique et pas à des services je suppose, mais j'up la question pour savoir aussi :o
 
XaT


---------------
[:dawa]
n°25320625
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-01-2011 à 17:15:09  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Ya combien de chewing gum (dragées) dans une boite ?  [:kolombin:2]


 

ZePRiNCE a écrit :


Non pas sur la mienne.


 
 [:med ben:1]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25320662
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-01-2011 à 17:18:03  profilanswer
 

c'est moi ou hfr-rehost est dans les brocolis :/


---------------
rm -rf internet/
n°25320699
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 17:20:33  answer
 

ce n'est pas toi petit poussin

n°25320899
igor1984
Posté le 25-01-2011 à 17:34:46  profilanswer
 

Dites, si on m'appelle de Londres sur mon portable ou mon fixe, je paye quelque chose ? :o

n°25320907
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-01-2011 à 17:35:08  profilanswer
 

non


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°25321219
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 25-01-2011 à 18:02:48  profilanswer
 


Ben si c'est pas indiqué sur la boite on peut pas te dire, ca depend des boites [:petrus75] au pire tu peux les compter et nous donner l'info on le saura pour le prochain du coup [:icon3]

n°25321228
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 25-01-2011 à 18:03:18  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :


Non pas sur la mienne.


Il t'a dit la boîte :o

n°25321263
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-01-2011 à 18:06:31  profilanswer
 


 
 
Mais rien que pour le coup du CTRL+F c'est supérieur à un livre. En plus on consomme bien trop de papier alors si on peut économiser ça. (bon je crois que ça fait consommer plus d'eau aussi, tant pis :o)
 
A quand un HUD IRL pour retrouver ses clés ? :(


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25321274
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-01-2011 à 18:07:32  profilanswer
 


Je suis absolument d'accord. Il me semble même que j'en avais déjà parlé sur ce même topic :o

n°25321311
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-01-2011 à 18:11:02  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ben si c'est pas indiqué sur la boite on peut pas te dire, ca depend des boites [:petrus75] au pire tu peux les compter et nous donner l'info on le saura pour le prochain du coup [:icon3]


Ouais je sais mais je l'avais déjà entammé.
 
En fait je demandais parce que j'ai donné un chewing gum à un prolo tout à l'heure, et je voulais savoir de combien il m'était redevable  [:zoukoufxxx:1]


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°25321647
Poly
Posté le 25-01-2011 à 18:46:40  profilanswer
 

Y a-t-il un logiciel qui puisse redimensionner des images directement par le menu contextuel?

n°25322287
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 19:52:23  profilanswer
 

igor1984 a écrit :

Dites, si on m'appelle de Londres sur mon portable ou mon fixe, je paye quelque chose ? :o

 


Euh si, bien souvent recevoir un appel à l'étranger sur son portable c'est payant

 

Edit : nevermind, j'avais lu "à Londres" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 25-01-2011 à 19:54:24
n°25322300
tsr1
Posté le 25-01-2011 à 19:52:59  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Euh si, bien souvent recevoir un appel à l'étranger sur son portable c'est payant


Relis avec le doigt.

n°25322320
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-01-2011 à 19:54:43  profilanswer
 

tsr1 a écrit :


Relis avec le doigt.


Oui je viens de m'en apercevoir :D

n°25324486
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 25-01-2011 à 22:12:55  profilanswer
 

Poly a écrit :

Y a-t-il un logiciel qui puisse redimensionner des images directement par le menu contextuel?


 
J'utilise ça : http://www.rw-designer.com/picture-resize
 
Tu renomme l'exe avec les options que tu veux, et tu le place dans le dossier "SendTo" de windows. Après tu peux appliquer à tout un dossier, une ou plusieurs photos.

n°25324540
charask8
Posté le 25-01-2011 à 22:15:57  profilanswer
 

Yo,
Je cherche un clip de hop hop us que j'ai vu ya quelques années, un rappeler assez connu, dans le clip presque tout le monde porte des lunettes striées (ortho ?) et ils dancent en saillant de gauche à droite. Ça vous dit quelque chose? Je sais c'est pas très clair, mais on a beaucoup d'experts sur HFR :o

n°25324562
barnabe
Posté le 25-01-2011 à 22:17:04  profilanswer
 

charask8 a écrit :

Yo,  
Je cherche un clip de hop hop us que j'ai vu ya quelques années, un rappeler assez connu, dans le clip presque tout le monde porte des lunettes striées (ortho ?) et ils dancent en saillant de gauche à droite. Ça vous dit quelque chose? Je sais c'est pas très clair, mais on a beaucoup d'experts sur HFR :o


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
là-bas, ils sont super forts :o

n°25324588
charask8
Posté le 25-01-2011 à 22:18:55  profilanswer
 


Okay je vais voir merci

n°25325658
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2011 à 23:23:56  profilanswer
 

Une petite question en vibration : c'est quoi la différence exacte entre la fréquence propre et la fréquence de résonance ?
(et non, ce ne sont pas des synonymes)

n°25325691
barnabe
Posté le 25-01-2011 à 23:26:54  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Une petite question en vibration : c'est quoi la différence exacte entre la fréquence propre et la fréquence de résonance ?
(et non, ce ne sont pas des synonymes)


 :??:  bah si.

n°25325702
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-01-2011 à 23:27:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :


 :??:  bah si.


non :jap:
 
Je parle a un point avancé là, au dela de wikipedia et autres approximations :jap:

n°25325705
barnabe
Posté le 25-01-2011 à 23:27:49  profilanswer
 

Witzard a écrit :


non :jap:
 
Je parle a un point avancé là, au dela de wikipedia et autres approximations :jap:


 :jap:

n°25325712
Talladega
Transcendance
Posté le 25-01-2011 à 23:28:34  profilanswer
 

Tu regarderas demain à la BU alors si c'est trop pointu pour wikipédia [:sarko]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7323  7324  7325  ..  14906  14907  14908  14909  14910  14911

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)