| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 16:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:04:52 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Moi dès le premier e-A4 à 300 dpi j'y passe |
kwartz le sale nitos | Est ce que le fait de payer une location de vacances en ligne par cb donne les memes droits de 7 jours de rétraction qu'avec la VPC? |
cd5 / g r e w t |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je vais voir avec hijackthis pour commencer Message édité par Thordax le 25-01-2011 à 16:54:59 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
igor1984 | dites, après "En espérant ....je vous prie d'agréer,..., mes salutations distinguées.", ce n'est pas la peine de mettre cordialement ? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 17:03:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 17:04:21 ![]() non |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 17:09:54 ![]() C'est dingue le succés de ce "cordialement" qui était une formule de politesse quelconque il y encore quelques années, soit devenu une norme, en matière de mail surtout. Mais il se généralise aussi sur papier. Encore plus étonnant c'est justement la réaction de igor qui a force de le voir en bas de tous les courriers voudrait l'ajouter à une formule plus classique Merci de votre attention. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 17:10:28 |
igor1984 | Oui mais le problème c'est que je ne me suis toujours pas répondu |
igor1984 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kalymereau This is not a method | c'est moi ou hfr-rehost est dans les brocolis --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 17:20:33 ![]() ce n'est pas toi petit poussin |
igor1984 | Dites, si on m'appelle de Londres sur mon portable ou mon fixe, je paye quelque chose ? |
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Funkpeck Je suis une citation |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Y a-t-il un logiciel qui puisse redimensionner des images directement par le menu contextuel? |
Atropos Peace Love Death Metal |
Edit : nevermind, j'avais lu "à Londres" Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 25-01-2011 à 19:54:24 |
tsr1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
astrojojo Editeur compulsif |
|
barnabe |
|
charask8 |
|
Witzard Spé procrastination | Une petite question en vibration : c'est quoi la différence exacte entre la fréquence propre et la fréquence de résonance ?
|
barnabe |
|
Witzard Spé procrastination |
|
barnabe |
Talladega Transcendance | Tu regarderas demain à la BU alors si c'est trop pointu pour wikipédia --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






