| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:16:59 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Tu prends 30mn pour faire une 20aine de boutiques et t'en as déjà minimum 20. T'as jamais dû ne serait-ce qu'envisager que ça se fasse pour croire que ça prend beaucoup de temps et que ça fait "clodo" 30mn et les ramener soi-même chez soi, je pense que ça vaut largement le coup/coût vu ce que doivent coûter les cartons que tu achèterais (à moins que ça coûte 50cts pièce mais j'ai comme un doute). Quant au "sur mesure", franchement, quel interêt? Arriver à faire un Tetris avec 10 boites à chaussures sans qu'il n'y ait un seul cm d'espace vide? Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 24-01-2011 à 17:23:52 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
TenjO TengE ☆☆ |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tsr1 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 17:28:36 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-01-2011 à 17:30:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:30:21 ![]() C'est toujours tellement plus simple de payer que de réutiliser quelque chose. ça fait quelques déménagements que je réutilise un stock de cartons Polini (oui la marque de carbu et de pots de mobs) épais, diverses tailles (dont pas mal de petits, indispensables vu la masse de bouquins) et voilà. Je les ai demandé à un magasin pas loin et voilà, faut arrêter de s'imaginer les gens en train de fouiller les poubelles des kebabs pour récupérer des cartons Mc Cain quoi Pis après c'est aussi une question de principe. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 17:33:07 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Kalymereau This is not a method |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:41:49 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca te pose un problème ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:44:24 ![]()
|
|
Tu découvres les bourgeois ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:50:34 ![]() Fini le tricycle, finies les douces années habillées de loques pleines de souvenirs... Voici venu le eddy nouveau dans sa mégane diesel grise, vendant des chéneaux au porte à porte, engoncé dans un costume kiabi, acheté en solde et trop tôt, du temps où il était encore svelte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 17:51:50 |
Pourquoi ça t'étonne que JE achète un véhicule ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-01-2011 à 17:51:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Où t'as vu qu'il était question de toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, tu as vu toi-même qu'il s'agissait d'un utilitaire. C'est un gros fourgon où je mettrai le tricycle à l'arrière et où j'irais faire le con dans le tiers-monde, toujours habillé avec des fringues à trous et accompagné de mon con de clebs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 17:55:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |