| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:09:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:09:58 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Parce que ce matin, j'ai vu un car-école où il y avait l'élève au volant, le moniteur à côté et 4-5 élèves qui passeront après. Et ces 4-5 là étaient tous assis au fond du car, à la dernière rangée. Comme je sais qu'il y a des notions psychologiques d'espacement individuel (comme les gens du nord s'espacent plus dans une salle de ciné que les gens du sud), je me demandais si ça s'appliquait au bus.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Max Evans | Question automobile :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Debout près de la porte du fond (chez moi, les bus ont trois portes : à l'avant, au milieu, à l'arrière).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:11:58 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Max Evans |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bon, question plus pertinente.
Max Evans |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 30-01-2007 à 22:14:45 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
T'es en train de confirmer ce que je dis, tu le sais ?
Moi je freine très doucement, et bien longtemps à l'avance, uniquement pour mon confort et celui de mes passagers, je ne pense pas à mes freins. EDIT : D'ailleurs il ne servent que très peu vu que comme dis plus haut, j'utilise le frein moteur dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 22:17:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 30-01-2007 à 22:16:11 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:15:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:15:40 ![]()
|
Max Evans |
Première solution.
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Ca t'aide si j'ai failli écrire "Sedna et Elegy sur trois sièges" tout court ?
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:18:39 ![]()
|
Max Evans |
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 30-01-2007 à 22:20:39 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:19:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |