| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-01-2007 à 21:44:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:41:51 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
d'Afrique ou d'ailleurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-01-2007 à 21:43:23 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:44:07 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | HAHA ! I'M TEH MIGHTY FUCKIN' BURNER --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:46:24 ![]()
|
Message édité par Dj YeLL le 30-01-2007 à 21:49:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:48:59 ![]() ![]() |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:53:15 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous montez seul(e, pour Sedna) dans un bus quasi-vide, vous vous asseyez-où ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:00:51 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Ah bon, je suis rassuré ... moi non-plus j'avais pas compris --------------- Be the one with the flames. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:02:53 ![]() |
On va dire 3 personnes.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:06:47 ![]()
Dans le sens de la marche, ça c'est clair, sinon je ne m'assois pas. (oui j'ai le mal des transports facile, et je vous merde Et prés de l' entrée par laquelle je suis monté (faignasse inside) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 22:08:31 |
Rah, mais quelle chieur. Le bus est vide, t'as fait fuir les 3 passagers !
Non, mais la conductrice fait du 100D.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 22:07:45 ![]()
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Riot Buy me a riot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |