| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bledfeet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 23:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 00:02:01 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et dans une pièce sombre.... c'est quand même le principale utilisation d'un projecteur, non !? |
KapweT L'exocet. |
|
benos petit poney___ |
Poly |
Dolores | Oué. Enfin j'le "bois" pas, je le mélange au reste du yaourt. |
bledfeet |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 09:23:03 ![]() ![]() |
Eifersucht91 | Trouvé ça sur WP
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichi [...] teille.JPG Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 17-01-2011 à 09:26:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
KapweT L'exocet. | La modif dont on parle est plus récente que ça il me semble. En tous cas, je ne l'ai remarquée que depuis quelques semaines. |
|
viewtifulgro |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
larry_17 Glandeur pro. | Pour gagner sur le prix du plastique |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | parce que les japonais fantasment sur les européens |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | -> Pour l'expressivité des visages dans un dessin stylisé aux traits très simplifiés. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MycRub It was a trilogy | Salut, je cherche un bon plan "location de camion de déménagement" (permis B) pour un week-end genre : http://www.kiloutou.fr/Location/Lo [...] 22m3-Hayon
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 17-01-2011 à 11:26:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous connaissez un soft capable de dézipper plusieurs fichiers en créant un dossier / zip (dossier ayant le nom du *.zip) ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2011 à 11:31:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination | Une petite question en excel : J'ai un tableau qui comprend une seule colonne, avec plusieurs valeurs séparées par des virgules dans chaque case (du type 999,99,9,0.060000,0.020000), comment est-ce que je pourrais faire pour extraire la nieme valeur de chaque case sur toute la colonne, par exemple ici 060000 ? Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 17-01-2011 à 11:43:35 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah 7-zip. Non !? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |