| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 16:04:19 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
rolly3 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Et il fait quelle température chez toi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rolly3 |
|
rolly3 |
Message édité par rolly3 le 18-12-2010 à 16:16:07 |
|
kolombin | pour commander sur Dealextrem ils demandent "State", je mets quoi? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est particulièrement maladroit toute cette succession de "et" dans ta première phrase. Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 16:19:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-12-2010 à 16:19:43 |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 16:19:20 ![]() ![]() |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:20:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 16:20:59 |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rolly3 |
Message cité 3 fois Message édité par rolly3 le 18-12-2010 à 16:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 16:32:22 ![]()
|
Par contre là, ya un truc que tu comprends pas. Tu n'as pas le droit de dire "Le texte est compréhensible malgré les fautes" puisque c'est toi qui l'as écrit. Donc, de tous les hommes vivants sur Terre, tu es le moins apte à juger si c'est compréhensible ou pas. Si tu l'as écrit comme ça, on s'en doute, que d'après toi c'est compréhensible, tout comme Jovalise est compréhensible pour lui-même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2010 à 16:45:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Baisse ton thermostat de quelques degrés et si la chaudière s'arrête, c'est qu'il n'y a pas de problème ! --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
rolly3 |
|
rolly3 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
rolly3 |
Message cité 1 fois Message édité par rolly3 le 18-12-2010 à 17:44:03 |
rolly3 |
|
Gwen311 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:28:08 ![]()
|
canarvador je suis ton coin | 'zavez un medicament à me conseiller vite fait contre le ronflement ?
|
Selya zZz | --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:47:40 ![]()
MAIS tu as surtout ça qui est vraiment pour les adultes voulant avoir un niveau bac
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2010 à 18:50:02 |
Selya zZz | La question n'est pas pour moi... quoique --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 18:54:59 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment connaitre l'ancien numero de tel quand on emmenage dans un nouvel appart' ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 19:36:19 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Dites, je m'essaie depuis peu au rasage éléctrique via un rasoir Braun (acheté 30€ sur Cdiscount, mais il avait plein de bons avis vantant son rasage de près).
|
Faluja Désanusseur de moules | Quelqu'un a le lien du post qui a valu un ban@life à notre regretté Shlomo ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |