| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | ce que j'ai : http://www.casimages.com/img.php?i [...] 423556.gif ce que je veux : http://www.casimages.com/img.php?i [...] 861099.gif Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 17-12-2010 à 17:35:59 --------------- Nihon, gambare ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 17:43:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-12-2010 à 17:50:10 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 17:50:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 17:50:42 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 17-12-2010 à 18:03:54 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
athena714 | Hey guys ! Jsuis à la recherche ces derniers temps de ce genre de bestiole : (en gros une molette de job/shuttle pour controler adobe premiere avec des ptits boutons en pluche) Seulement à part le modèle en photo j'en trouve aucun autre, ca se vends pas ? Les mecs qui bossent sur du montage vidéo sur Premiere (ou d'autres logiciels) ils font tout au clavier/souris ? Parce que jtrouve ca super lourd perso Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 17-12-2010 à 18:09:06 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le glycérol, c'est de l'alcool ? D'après wiki, il possède "3 fonctions alcool", donc ça veut dire que c'en est un ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Thordax, sur wiki c'est marqué que c'est un triol, c'est à dire trois groupement alcool. Donc oui c'est un alcool.
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 17-12-2010 à 18:14:45 |
X1Alpha' | Petite question téléphonie. Merci. Message cité 1 fois Message édité par X1Alpha' le 17-12-2010 à 18:15:00 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Dj Aardpeer, Yo_Play et Obsy (et les autres): je vous prie de bien vouloir accepter mes remerciement les plus sincères! Si je n'avais pas toujours le nez dans le guidon, je bosserais un peu excel... C'est simple ou complexe ce que vous avez fait? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 17-12-2010 à 18:17:30 --------------- Nihon, gambare ! |
|
|
X1Alpha' |
|
|
tsr1 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le surcoût est payé par celui qui appelle me semble hein |
gloubiboulga - | Non non, si tu appelles un numéro français roamé à l'étranger, c'est l'appelé qui prend en charge le surcoût. Encore heureux ! --------------- - |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui effectivement, je disais des bêtises, au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 18:59:57 ![]()
|
Zero PM Sapiteurs savent. | Y a-t-il quelqu'un parlant coréen sur ce forum? --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 19:21:40 ![]() 그럼요 |
Zero PM Sapiteurs savent. | Autrement que par le traducteur de google je veux dire. --------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh, les souris de 3DConnexion, ce sont plutôt des spacemouse (des genres de souris à 6 degrés de liberté plutôt que 2) destinées principalement à la 3D. Je ne pense pas que ça corresponde à ce qu'il cherche --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La molette ne peut pas servir dans 1ere ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben ya pas de molette sur les space mouse justement, c'est pas vraiment fait pour ça. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je croyais que la molette pouvait aussi tourner. En produit dédié, le choix semble bien limité oui. Message édité par Poogz le 17-12-2010 à 20:01:34 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben en fait, oui, ça peut tourner, mais pas comme une molette. Faut plus voir ça comme un joystick : tu peux "tourner" le bouton, mais il arrive très vite en butée (genre 10-15°), et si tu le maintiens "tourné à bloc", ben le curseur ou le truc correspondant se déplace à vitesse constante. C'est comme un trackpoint quoi. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2010 à 20:16:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
athena714 | J'étais déjà tombé sur ces produits et effectivement c'est pas super adapté pour du montage vidéo.
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2010 à 21:49:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |