| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Ah oui, ben je vais leur demander un jour de salaire et le remboursement de mon macdo alors... |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 13:44:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Babouchka You're no fun anymore | Je pense que tes reins doivent bien morfler (jeux de mots chute de rein proof --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TenjO TengE ☆☆ |
slamooh | Pire que celle d'un membre arraché ou d'une brûlure au 3ème degré ? --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:28:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message édité par jonas le 13-12-2010 à 14:31:07 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slamooh |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:33:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:33:39 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:46:25 ![]() Ouais bon ok c'est ptetre dans ma tête alors |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:49:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:54:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:55:01 ![]()
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 15:24:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 15:49:04 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est vrai, un chameau, ça a deux bosses, et il semble que tu en es relativement peu pourvue Juste une indication sinon comme ça, au passage : continue à boire très peu, ça te permettra de résoudre et relativiser une des plus grandes angoisses des femmes : l'appréhension de la douleur de l'accouchement. En effet, les coliques néphrétiques dûes aux calculs rénaux sont classées "plus grande douleur médicale", devant l'accouchement qui se complique Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-12-2010 à 15:58:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Otan beauval c'est clair rainette... | en quoi vous déguiseriez vous si vous étiez invité à une soirée costumée sur le thème des Dessins animés/jeux vidéos ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En tuyau vert, pour que toutes les nanas qui se seront déguisées en Mario (comme tous les gens sans imagination) viennent faire un tour dans mon costume --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Samourai> J'ai pas cherché --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Est-ce qu'on trouve des sapins de Noël plutôt hauts et étroits ? --------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, on en trouve. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |