| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:46:03 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Lis ta notice Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-01-2007 à 11:46:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je lisais le télétexte tous les jours et j'aimais ça quand j'étais plus jeune ... et ouais |
Elmoricq |
BaF - FlOp |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 11:53:55 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 11:55:42 |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 11:54:53 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 11:57:04 |
Elmoricq |
|
BaF - FlOp | ah oui, y'a aussi ce cas là.. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Elmoricq |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Max Evans | Z'avez vu Pars vite et Reviens tard ? Ca donne quoi ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | en ecouter d'autres... Message édité par BaF - FlOp le 30-01-2007 à 12:08:31 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
P_erf_ide |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 12:18:07 ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
P_erf_ide |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 12:22:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
à la fac, quand l'intervenant fait son cours sur poly, il m'arrive de surligner les informations que je trouve utiles. la logique voudrait que je surligne ligne par ligne, or moi j'ai souvent tendance, spontanément, à tracer une verticale de la première lettre à la dernière lettre du paragraphe en question. et je me dis qu'au quotidien, un Ctrl+Z ça serait cool aussi. edit: ortho Message édité par BobbyLeZob le 30-01-2007 à 12:26:28 --------------- BLZ n'est plus |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |