| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 23:38:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus d'hommes, ça me semble évident, les guerres déjà, c'est pas d'hier que c'est une affaire d'hommes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:45:04 ![]()
|
Mervinside | Je dirais les femmes car sexe faible, politique de l'enfant unique en Chine, les femmes sont un fardeau pour leur famille dans de nombreuses sociétés notamment en Inde |
Terminatux Communiste |
Une guerre quand elle fait un nombre conséquent de victimes c'est toujours des victimes civiles : que ce soit du fait de massacres dans les territoires conquis ou de pénuries alimentaires voire d'incapacité pour les habitants de se chauffer concernant les pays où les températures peuvent largement en-dessous de zéro. (même s'il n'y en pas des masses non plus pour ce dernier cas) Message édité par Terminatux le 05-12-2010 à 23:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:55:02 ![]() Vrai. Les femmes mangent chaud durant les guerres également. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Nan mais ça c'est hyper récent : je ne pense pas que ça compte des masses dans la balance (tout comme tous les morts des 1000 dernières années disons), même s'il y a beaucoup plus d'humains sur Terre aujourd'hui qu'il y a 1000 ans Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2010 à 23:56:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Y'a quand même eu un peu plus de 100 milliards d'humains, donc y'a de la place pour y avoir fait volontairement claquer beaucoup de femmes. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Terminatux Communiste | 100 milliards d'humains? |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 00:08:58 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, ça semble très peu mais c'est plausible, si on part du principe que la croissance de la population est exponentielle Par contre, je ne comprends pas l'objection de raph0ux : 100 milliards d'humains, ça veut dire beaucoup de femmes, mais ça veut dire aussi autant d'hommes, donc le nombre d'humains dans le passé, je ne vois pas trop en quoi ça joue en faveur des femmes Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 00:13:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | http://forums.futura-sciences.com/ [...] anite.html Gilgamesh Mais c'est pas là que je l'ai lu, c'était sur un site qui parlait d'Assimov Message édité par raph0ux le 06-12-2010 à 00:23:58 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Terminatux Communiste |
En fait je pensais que c'était moins. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 06-12-2010 à 00:25:46 |
Ah mais justement, quand je parlais de guerre, je considérais déjà celles des 1000 dernières années comme suffisamment peu importantes pour ne pas faire changer la balance. Les guerres ça ne date pas d'hier hein. Il y a 200 000 ans, il y en avait certainement déjà (et je ne suis pas sûr que le ratio "morts à la guerre/population totale" soit beaucoup plus élevé aujourd'hui qu'hier) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 00:30:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Intuitivement tu penses que c'est moins ??? Tu penses donc que la population totale des gens nés ces 100 dernières années représente notablement plus de 10 % de la population totale des gens nés ces 200 000 dernières années ? Ou dit autrement, que si on prend le total des personnes nées sur Terre depuis 200 000 ans, plus de 10% sont nées au XXème siècle ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 00:28:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Nirwan perdu? double la mise! | ça paraît pas déconnant |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi cette histoire de pas de civilisation donc pas de guerre ? Y'avait des gens, des territoires, probablement une lutte pour l'accès au points stratégiques, donc des guerres également. Je ne vois pas très bien ce que la "civilisation" vient faire là --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, absolument rien à voir, mais je cherche la musique qui passe dans cette vidéo à partir de 0:41 : http://www.youtube.com/watch?v=4qLhatB4KP4 visiblement une balade d'un groupe de hard ou de rock, genre scorpions, avec des accents de pink floyd un peu, mais je connais pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2010 à 01:56:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 02:23:48 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil pour le mien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | chezquicamarche.org yahoo mail ? EDIT: faut passer par mail.google.fr Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-12-2010 à 09:27:43 --------------- |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 09:35:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2010 à 10:24:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2010 à 10:28:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play | Il est validé, ton truc. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cd5 / g r e w t | Il a disparu. C'était un obama de noël --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
kolombin |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |