| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:15:57 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est ce qu'on appelle vulgairement caution.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-11-2010 à 22:18:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
viewtifulgro |
Et qui n'a rien à voir avec. Message édité par viewtifulgro le 24-11-2010 à 22:19:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 22:24:30 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca a toujours été comme ça pour moi, même en traitant avec des agences : chèque fait, mais jamais encaissé, et rendu à la fermeture du bail.
Non mais y'a aucun mouvement d'argent correspondant, là. C'est pas une dépense. Ca en sera une si elle est gardée et encaissée pour remettre l'appart en état, mais pour l'heure ça n'en est pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:33:14 ![]()
|
revenge Twisted tenderness |
de la fecule de maïs plus exactement je crois
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
larry_17 Glandeur pro. |
On fait aussi des crêpes sans oeufs Message édité par larry_17 le 24-11-2010 à 22:41:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX | Le premier elle a remplacé la farine par celle de son copain vendeur de "farine" ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu n'as pas de manuel ? Trouver le manuel sur internet ?
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 22:59:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:00:21 ![]() Le manuel de ? Du ballon d'eau chaude ? Non. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:01:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:05:04 ![]() |
revenge Twisted tenderness | ok bon, c'est pas ça alors --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Doris13 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:57:50 ![]()
Ouais... Ca donne envie de vivre en squat ca... Message édité par Profil supprimé le 25-11-2010 à 00:00:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 23:59:13 ![]()
|
orazur | Stellina sur ce topic c'est la fille rendue célèbre sur HFR pour avoir montré ses boobs à la France ? |
double clic Why so serious? | c'est elle même. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2010 à 00:21:13 ![]() Oui. Et aussi une AW notoire ayant eu par le passé des pics libidineux IRL assez pathétiques.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh voyons elle est sympatoche stelli, 90% de ceux qui critiquent ne doivent connaitre que le personnage virtuel |
GenyaB Shit fucking game. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
nimrod_182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |