| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:11:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:11:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Branche ta multiprise sur elle-même et dis nous ce qui se passe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
elfe_errant A consommer avec modération |
multivitamine Marchande avec cela. |
Je l'ai récupérée à l'ecole d'info, le prof voulait la jeter car elle a fait sauter 3 ordi dans la journée. Moi je me suis dit, c'est pas possible, soit ca déconne donc pas de jus, soit yen a donc ca marche, point. Donc ca peut pas venir d'elle, donc tout content ca m'en fait une gratos ^^
Message cité 5 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2010 à 15:19:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est un bon plan cette multi |
Zaldarf |
|
barnabe | Il est aussi possible que ton tableau de fusible ait un soucis. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 15:18:37 ![]() ![]() |
Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 15:19:54 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2010 à 15:23:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
multivitamine Marchande avec cela. | Venant de toi ca me déçois
Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 10-11-2010 à 15:28:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
9841564324 |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SOF40 | Ben y a des faux contacts, t'es quand même "courageux" de l'avoir gardé aussi longtemps --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a que chez moi qui depuis ce matin, le forum foire tous mes quotemsg (dès que le message que je veux quoter contenait lui même un quote a priori) Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-11-2010 à 15:42:23 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
barnabe |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-11-2010 à 15:57:15 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2010 à 15:58:40 ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-11-2010 à 16:26:39 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |