| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:10:49 ![]()
Je suis un bobo bien pensant toussa mais J'ai remarqué que parfois chez certaines mama rebeu avec qui je bosse c'est de l'odeur de friture en fait, pour faire les gâteaux and co j'imagine. Jamais rien remarqué si on sort de ce cadre là quoi. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2010 à 19:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:17:32 ![]()
|
Talladega Transcendance | C'est pour pouvoir empiler les roues non ? En général les roues avant sont vers l'intérieur, les autres vers l'extérieur, ou le contraire --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que les roues arrières, pour être jumelées, doivent être concaves, ou au mieux planes. Message édité par Mihirung_ le 15-10-2010 à 19:19:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:25:49 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
poutrella Contributeur net | ils dégagent une odeur spécial comme les nègres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 19:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 19:40:40 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est raciste (et méchant pour les arabes) Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-10-2010 à 19:41:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gwen311 |
|
Comment les nègres peuvent-ils puer ? S'ils n'ont jamais travaillé !
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est à force de baiser avec des singes pédés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
XaTriX | Ca prend une bonne tournure ce topik --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
Babouchka You're no fun anymore | Mmm ça dérape semble t'elle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Pour ceux qui n'auraient pas compris, je fais référence à une info de ce midi : http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] onial.html Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 15-10-2010 à 20:06:37 |
wildmary You make my heart sing |
Quelle bande de cochonnes ! |
kolombin | Vous avez lu l'histoire du mec Marcus Jannes qui s'est suicidé en live sur webcam il y a quelques jours? C'est assez chaud à voir |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'esclavage et l'écriture n'étant pas un vrai travail, on peut dire que les nègres n'ont jamais vraiment travaillé. Message édité par Mihirung_ le 15-10-2010 à 21:30:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX | Quelle sont les effets du zinc sur le corps ?
--------------- [:dawa] |
Poly |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Récupérations de produits chimiques, je dirais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | vider une fosse septique, ou faire un curetage d'égout. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
163HENRI |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SOF40 | y a des facteur d'allergie en ce moment? genre pollen? ou autre? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais que fait Darwin putain Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 15-10-2010 à 22:23:48 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |