| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 02:03:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 02:03:47 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip certes, mais j'irai pas jusqu'à dire "une conversation", plus un échange d'impressions et de sentiments diffus sur la situation, bref, une "conversation floue" qui de toutes façons ne serait pas aussi bien exprimable par la parole... Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:22:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Domi9999 |
|
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 02:16:29 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Oui enfin c'est bien beau mais tu t'y prends comment gros malin, pour lui montrer ton "langage du corps" avant de lui sortir un mot ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:23:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de faire tomber un M&M's --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | il est là mais il est encore vivant : |
Tu serres les poings, bras à 90°, mouvement rapide d'avant en arrière Message édité par Dj YeLL le 29-01-2007 à 02:22:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Je savais bien que qq'un relèverait Enorme fan oeuf course Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:24:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
Exactement, et si c'est pas le cas pas de pleurs puisqu'il s'est rien passé de plus à ce stade.
Nan mais façon de parler ps : le "gros malin" était pas utile Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2007 à 02:29:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ca j'ai vachement de mal, ça fait tantouse et midinette, mais j'ai un peu de mal à concevoir passer à l'acte sans attachement
Non mais c'était vraiment dit sans aucun dédain le "gros malin", c'était pas à prendre au sens péjoratif Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:30:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:43:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
Dans un jeu de séduction purement physique à mon avis aucune barrière de ce genre ne peut résister à l'appel du corps
Mokay Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2007 à 02:39:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Bah disons que ça va paraitre con, mais un corps sans âme, bah ça ne m'intéresse pas de faire des bébés avec, aussi bien foutu soit-il.
Mate mon EDIT Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 02:46:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam |
theredled ● REC |
haaaaaan l'illuminéééé |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
am7 tadam | D'attachement "moral" s'entend, c'est à dire un attachement qui vienne après des semaines de séduction et de blabla, cet attachement qui fout tout par terre si jamais ça fonctionne pas à la mise en oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 29-01-2007 à 02:56:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
C'est à double tranchant: c'est destructeur quand ça foire, mais ça transcende complètement le truc quand ça marche
Ouaip, je comprends, mais perso, il me faut un minimum d'"attachement moral" comme tu dis, qui peut éventuellement venir très vite, mais qui doit être là (mais bon, je suis un vieux con, ça fait des pages qu'on me le dit BN tt le monde Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-01-2007 à 03:04:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 03:02:55 ![]() |
Domi9999 | BN à vous |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 03:05:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 09:46:06 ![]() Herbert > Rhooo
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | L'expression "à vue de nez" est-elle volontairement humoristique? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Audispray, c'est vraiment aussi bien que ça --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |