| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:55:35 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | Oui, commencez par regarder le coût des réparations par rapport à vos franchises, l'un comme l'autre : selon ce qu'en diront les assurances, ça ne vaut peut-être pas le coup de perdre 25% Message édité par wildmary le 01-10-2010 à 14:00:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
benji123 |
|
nimrod_182 |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Deux questions pour le prix d'une 1/ Je suis en France pour seulement quelques semaines et j'aurais besoin d'une carte sim française. Quelle est l'offre la moins chère ? J'ai entendu parler Simyo, est-ce que c'est fiable / intéressant / pratique ? Les opérateurs "historiques" ont-ils des offres sympas et bon marché ? 2/ Quel(s) ouvrage(s) de vulgarisation résumerai(en)t le mieux possible les dernières théories et avancées en astrophysique et physique nucléaire ? Idéalement un bouquin de moins de 5 ans et pas trop pointu (ma limite d'incompétence se situe au niveau de Leonard Susskind - Le Paysage Cosmologique, pour ceux qui connaissent...)
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 01-10-2010 à 14:27:59 |
babylone83 Corse :o |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
Faluja Désanusseur de moules | Je connais l'univers élégant mais ca date de plus de 5 ans je crois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 14:21:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:26:05 ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 01-10-2010 à 14:30:02 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 01-10-2010 à 14:38:35 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:42:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 14:43:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 14:45:43 ![]()
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:00:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 15:01:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Lorsque vous entrez une recherche dans la barre d'adresse, votre terme de recherche est automatiquement inséré à la place de %s.
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:05:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:06:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 15:49:57 ![]()
|
XaTriX | J'ai souscrit à la MGEN, comment la carte vitale se met à jour pour accéder à la complémentaire ? --------------- Proxytaf ? non rien |
SOF40 |
|
sinbadlemarin | Salut, je cherche la musique de la pub de cette vidéo, à partir de 4min35s
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 17:45:45 ![]() il y a un topic recherche de titres Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 17:46:11 |
sinbadlemarin | Merci |
ParadoX | Salut,
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kadreg profil: Utilisateur | j'utilise cobian backup, j'sais pas si ca correspond --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ParadoX | J'ai testé, mais ca correspond pas vraiment ... merci qd meme --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |