Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10498056
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

C'est pas une raison pour m'en foutre plein la gueule.

Là par exemple, je suis sur un projet de gros site internet avec qqn, un truc qui pourrait vraiment devenir une référence et rapporter beaucoup... Elle trouve ça con, elle ne veut même pas en entendre parler, ça la fait chier que je fasse ça etc... En quoi ça gène franchement ? Ça pourrait rapporter pas trop mal, autant essayer bordel ! Alors pendant que je bosse là dessus, alors que je me fais chier pour essayer d'avancer, elle trouve que je "glande" ... super...

'tain mais des exemple j'en ai à la pelle :/

une grossesse difficile peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:41:04  profilanswer

n°10498058
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-01-2007 à 15:41:19  profilanswer

Domi9999 a écrit :

mais avec les petits il ne faut pas ranger dans la journée, ça sert à rien, plutôt le soir quand ils sont couché[:spamafote]

Ça va changer quoi ? Le lendemain matin on va lui interdire de ressortir ses jouets donc bon ...

J'ai jamais compris ces gens qui sont maniaque sur le rangement... Y'a le bazar de la petite et alors ? Ça empêche pas de manger/pisser/dormir/regarder la TV etc...

C'est une passade, quand elle sera plus grande elle saura qu'il faut ranger ses jouets après utilisation ... mais là franchement :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10498063
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:42:18  profilanswer

Domi9999 a écrit :

une grossesse difficile peut-être ?

Genre une grossesse qui se passe mal, c'est dur que pour la femme :/

C'est vrai que de mon côté j'en souffre pas du tout hein [:spamafote]

---------------
n°10498064
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 28-01-2007 à 15:42:36  profilanswer

C'est une question sérieuse : A part JPII, l'Abbé Pierre, Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle, quel autre religieux(se) avait une grande notoriété au siècle dernier ?

Quant au problème des femmes enceintes, c'est un problème général. Donc sérieux.

C'est pas du MyLife, faut arrêter. Si ça t'intéresse pas, c'est pas une raison :o

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 28-01-2007 à 15:43:30

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10498065
ngkreator
Posté le 28-01-2007 à 15:42:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Là par exemple, je suis sur un projet de gros site internet avec qqn, un truc qui pourrait vraiment devenir une référence et rapporter beaucoup... Elle trouve ça con, elle ne veut même pas en entendre parler, ça la fait chier que je fasse ça etc... En quoi ça gène franchement ? Ça pourrait rapporter pas trop mal, autant essayer bordel ! Alors pendant que je bosse là dessus, alors que je me fais chier pour essayer d'avancer, elle trouve que je "glande" ... super...

Je sais pas, va savoir ce que je pourrai faire le jour où je serai vraiment à bout ? [:spamafote]

Attend que ton site rapporte des sous, quand tu lui montrera les chèques elle changera sûrement d'avis :D

D'ailleurs ca porte sur quoi ton site?

Message édité par ngkreator le 28-01-2007 à 15:43:59
n°10498069
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:43:04  answer

Dj YeLL a écrit :

Je sais pas, va savoir ce que je pourrai faire le jour où je serai vraiment à bout ? [:spamafote]

Elle n'a peut-être pas compris en quoi consistait exactement ton projet.

Dj YeLL a écrit :

Ça va changer quoi ? Le lendemain matin on va lui interdire de ressortir ses jouets donc bon ...

J'ai jamais compris ces gens qui sont maniaque sur le rangement... Y'a le bazar de la petite et alors ? Ça empêche pas de manger/pisser/dormir/regarder la TV etc...

C'est une passade, quand elle sera plus grande elle saura qu'il faut ranger ses jouets après utilisation ... mais là franchement :/

Ca permet de donner des repères à la petite.

n°10498070
P_erf_ide
Posté le 28-01-2007 à 15:43:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi ? Vaut mieux ça ou se tirer une balle ? [:spamafote]

Sedna a raison. Sa mauvaise humeur n'est probablement que l'expression de son mal être à elle, et pas vraiment contre toi. Le mieux serait d'essayer de comprendre ce qui ne va pas, ou peut être simplement lui mettre le doigt sur cet état de fait. Dis lui que tu fais ton possible pour l'aider, que tu sais que si elle est si agressive c'est parce qu'elle ne se sent pas bien, mais que tu n'es pas son punching ball, et que te prendre comme tel n'arrangera rien. En plus si ça se trouve, elle culpabilise de te faire des reproches qu'elle sait infondés [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10498072
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:43:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

ah oui là c'est clair et puis les petits aiment apporter leur "bordel" dans le salon, la cuisine, bref les lieux de vies où se trouvent les parents

n°10498076
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-01-2007 à 15:45:02  profilanswer

drouide a écrit :

Non, je pensais au padre je-ne-sais-plus-qui, super célèbre en Italie.  

'fin tout ça pour dire qu'il y a eu des exemples de gens célèbres canonisés/béatifiés/...  

Ton exemple est peut-être bon je suis pas très au fait des actualités romaines  :o

padre pio ?

n°10498077
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-01-2007 à 15:45:17  profilanswer

Anteus a écrit :

C'est une question sérieuse : A part JPII, l'Abbé Pierre, Mère Thérésa et Soeur Emmanuelle, quel autre religieux(se) avait une grande notoriété au siècle dernier ?

Quant au problème des femmes enceintes, c'est un problème général. Donc sérieux.

C'est pas du MyLife, faut arrêter. Si ça t'intéresse pas, c'est pas une raison :o

Mgr Gaillot.  :o  

Message édité par Eddy_ le 28-01-2007 à 15:45:58

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 15:45:17  profilanswer

n°10498079
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:45:32  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Genre une grossesse qui se passe mal, c'est dur que pour la femme :/

C'est vrai que de mon côté j'en souffre pas du tout hein [:spamafote]

je n'ai pas dit ça du tout, c'est dur pour vous deux, sauf que elle en plus elle le vit aussi physiquement, te fâche pas

n°10498083
Arthemis
Posté le 28-01-2007 à 15:45:54  profilanswer

n°10498087
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:46:19  answer

Soliloque à deux ? :whistle:  

n°10498089
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:46:28  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Sedna a raison. Sa mauvaise humeur n'est probablement que l'expression de son mal être à elle, et pas vraiment contre toi. Le mieux serait d'essayer de comprendre ce qui ne va pas, ou peut être simplement lui mettre le doigt sur cet état de fait. Dis lui que tu fais ton possible pour l'aider, que tu sais que si elle est si agressive c'est parce qu'elle ne se sent pas bien, mais que tu n'es pas son punching ball, et que te prendre comme tel n'arrangera rien. En plus si ça se trouve, elle culpabilise de te faire des reproches qu'elle sait infondés [:yulara]

Parce que les femmes enceintes sont pardonnables d'être infernales ?

Genre monsieur se tape 10h de boulot, rentre, fait la bouffe, la lessive, le ménage le WE, se lève la nuit pour aller chercher de la glace à la pistache chez Ali à 10 minutes à pieds le 3 février, et se fait quand même engueuler parce que la glace n'a pas d'éclats de chocolat ?

Faut pas déconner, hein, faut choisir : Soit les femmes font chier quand elles sont enceintes et on arrête de nous bassiner avec la parité, soit la grêve de la tolérance va vous guetter...

---------------
n°10498092
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:47:13  answer

Anteus a écrit :

Genre monsieur se tape 10h de boulot, rentre, fait la bouffe, la lessive, le ménage le WE, se lève la nuit pour aller chercher de la glace à la pistache chez Ali à 10 minutes à pieds le 3 février, et se fait quand même engueuler parce que la glace n'a pas d'éclats de chocolat ?

Faut pas déconner, hein, faut choisir : Soit les femmes font chier quand elles sont enceintes et on arrête de nous bassiner avec la parité, soit la grêve de la tolérance va vous guetter...

Pas quand la grossesse se passe mal :/

n°10498095
drouide
Posté le 28-01-2007 à 15:47:29  profilanswer

addtc a écrit :

padre pio ?

:jap:  

n°10498100
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:48:25  profilanswer

Le problème c'est que depuis toujours je me la joue psychologue, avec tout le monde. Je suis toujours en train de soutenir tout le monde, remonter le moral etc... Mais personne ne se dit jamais que pour moi non plus c'est pas facile.

Si j'en ai ras le bol de la vie, c'est que j'ai eu une putain d'enfance de merde (désolé y'a pas d'autre mot), et que je devais toujours être là à remonter le moral de ma mère, ou à me foutre entre mon frère et mon père pour pas qu'il se tape sur la gueule (et c'est pas une façon de parler)...

Super d'avoir l'impression d'être la seule personne censée de la famille alors que t'as à peine 7 ans...

Alors du coup tu te barres de la maison à 20 ans pour t'installer avec quelqu'un, pour avoir ta vie à toi ... et tu continues à t'en prendre plein la gueule...

---------------
n°10498101
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:48:29  profilanswer

Et on y peut quelque chose ? C'est de notre faute ? On est coupable, d'une manière ou d'une autre, pour justifier un comportement pénible ? Quand on fait tout ce qu'on peut pour faciliter la vie de notre baleine chérie, se faire enguirlander ensuite, c'est de l'abus pur et simple.

---------------
n°10498105
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:49:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Et on y peut quelque chose ? C'est de notre faute ? On est coupable, d'une manière ou d'une autre, pour justifier un comportement pénible ? Quand on fait tout ce qu'on peut pour faciliter la vie de notre baleine chérie, se faire enguirlander ensuite, c'est de l'abus pur et simple.

Franchement t'as pas tort [:spamafote]

Edit : En tout cas c'est exactement comme ça que je le ressens

Message édité par Dj YeLL le 28-01-2007 à 15:49:46

---------------
n°10498107
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:50:13  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Le problème c'est que depuis toujours je me la joue psychologue, avec tout le monde. Je suis toujours en train de soutenir tout le monde, remonter le moral etc... Mais personne ne se dit jamais que pour moi non plus c'est pas facile.

Si j'en ai ras le bol de la vie, c'est que j'ai eu une putain d'enfance de merde (désolé y'a pas d'autre mot), et que je devais toujours être là à remonter le moral de ma mère, ou à me foutre entre mon frère et mon père pour pas qu'il se tape sur la gueule (et c'est pas une façon de parler)...

Super d'avoir l'impression d'être la seule personne censée de la famille alors que t'as à peine 7 ans...

Alors du coup tu te barres de la maison à 20 ans pour t'installer avec quelqu'un, pour avoir ta vie à toi ... et tu continues à t'en prendre plein la gueule...

Dis-toi que ça va passer, mais c'est clair que pour moi, ça deviendrait un dossier. De ceux qui ressortent des années plus tard lorsqu'il y a de l'orage dans l'air.

---------------
n°10498108
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:50:15  answer

Anteus a écrit :

Heureusement que tu as rajoutée "chérie" parce que c'est limite quand même.

n°10498110
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:50:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10498114
P_erf_ide
Posté le 28-01-2007 à 15:51:07  profilanswer

Anteus a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait laisser faire, il me semble juste que comprendre pourquoi elle agit comme ça peut aider. En l'occurence, si elle prend conscience que son agressivité est peut être dûe à son mal être, il y a des chances pour qu'elle change de comportement. Et je ne parle pas là uniquement du cas de femmes enceintes à la grossesse difficile.
Si quand ta femme va mal tu l'envoyes chier, ça résout rien du tout.

---------------
n°10498120
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:51:43  answer

Elle a besoin de beaucoup de repos il me semble.

n°10498124
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:52:35  profilanswer

Anteus a écrit :

c'est dans les films ou dans RL que tu vois ça ? :o

n°10498125
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-01-2007 à 15:52:35  profilanswer

Ahem Dj YeLL, ne faudrait-il pas éventuellement émettre l'hypothèse probable que tu pourrais peut-être chercher aléatoirement une oreille quelque peu attentive dans un endroit disons, autre ?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 28-01-2007 à 15:53:02

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°10498129
P_erf_ide
Posté le 28-01-2007 à 15:53:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tu as essayé de lui dire que toi aussi tu ne vas pas super bien simplement. Si elle en t'en met plein la gueule, c'est peut-être parce qu'elle a l'impression que tu es inébranlable. Lui dire que pour toi aussi c'est dur, ça peut débloquer des choses. Enfin bref, dans une situation comme celle là, il faut discuter et pas rester fermé chacun de son coté.

---------------
n°10498133
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:54:03  profilanswer

Je sais :)

P_erf_ide a écrit :

Je n'ai pas dit qu'il fallait laisser faire, il me semble juste que comprendre pourquoi elle agit comme ça peut aider. En l'occurence, si elle prend conscience que son agressivité est peut être dûe à son mal être, il y a des chances pour qu'elle change de comportement. Et je ne parle pas là uniquement du cas de femmes enceintes à la grossesse difficile.
Si quand ta femme va mal tu l'envoyes chier, ça résout rien du tout.

Ah mais oui, une phase de dialogue s'impose. Mais ce que j'ai pu avoir comme témoignages, c'est que le dialogue est aussi ouvert que les phases de critiques sur la qualité de la cuisson des nouilles :/

---------------
n°10498135
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:54:26  profilanswer

Elle essaye de se reposer...

Ah tiens, un autre exemple "sympathique" ?

Ce matin je me suis fais encore fais engueulé parce que les pleurs de la petite l'ont réveillée, alors que moi non :??: Genre j'y peux quelque chose si ça m'a pas réveillé :/ Je venais de passer 2 nuits blanches, cette nuit là j'ai enfin réussi à récupérer, mais non ... j'aurais dû me réveiller ... genre c'est moi qui décide quoi :??:

---------------
n°10498144
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-01-2007 à 15:55:23  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu as essayé de lui dire que toi aussi tu ne vas pas super bien simplement. Si elle en t'en met plein la gueule, c'est peut-être parce qu'elle a l'impression que tu es inébranlable. Lui dire que pour toi aussi c'est dur, ça peut débloquer des choses. Enfin bref, dans une situation comme celle là, il faut discuter et pas rester fermé chacun de son coté.

Oui, voilà, faut lui montrer aussi que ça finit par t'emmerder de devoir assumer tout ça, de lui faire réaliser que ça ne va pas fort pour toi, sinon, c'est pas forcément évident qu'elle s'en rende compte !

n°10498150
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:55:52  profilanswer

Domi9999 a écrit :

c'est dans les films ou dans RL que tu vois ça ? :o

J'ai l'âge de fréquenter beaucoup de jeunes papas/mamans, et surtout de m'enquérir de ce que ça va être quand mon tour viendra. C'est du réel. Notamment la glace à la pistache :/

---------------
n°10498156
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:56:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ce matin je me suis fais encore fais engueulé parce que les pleurs de la petite l'ont réveillée, alors que moi non :??: Genre j'y peux quelque chose si ça m'a pas réveillé :/ Je venais de passer 2 nuits blanches, cette nuit là j'ai enfin réussi à récupérer, mais non ... j'aurais dû me réveiller ... genre c'est moi qui décide quoi :??:

aïe, le petit deuxième en route, il est voulu ? dans ces conditions ?

n°10498159
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2007 à 15:57:20  answer

Dj YeLL a écrit :

A mon avis, elle n'en peut plus là.
Il est vraiment temps d'en parler, pour la survie de votre couple et le bien-être de toute la p'tite famille.
Un conseil ? Offre-lui des fleurs, dis-lui que tu as sur le coeur, ce que tu ressens, la discussion passera certainement plus facilement ainsi ;)  

n°10498162
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:57:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ahem Dj YeLL, ne faudrait-il pas éventuellement émettre l'hypothèse probable que tu pourrais peut-être chercher aléatoirement une oreille quelque peu attentive dans un endroit disons, autre ?  ;)

Ouais, enfin je vais finir là je crois ...

P_erf_ide a écrit :

Je suis devenu inébranlable oui... à force d'encaisser des coups depuis que je suis tout môme on se forge forcément une carapace... mais on en a déjà parler de ça, et elle le sait, et m'a assuré me comprendre [:spamafote]  

Anteus a écrit :

Je sais :)

Ah mais oui, une phase de dialogue s'impose. Mais ce que j'ai pu avoir comme témoignages, c'est que le dialogue est aussi ouvert que les phases de critiques sur la qualité de la cuisson des nouilles :/

De toute façon j'aurai le droit d'écouter ce qu'elle a à me dire en fermant ma gueule, et elle s'enervera si je donne un avis qui ne va pas dans son sens [:spamafote]

---------------
n°10498164
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:58:10  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Ah ouais, ça c'est clair que c'est une question pertinente :/

S'il y a une chose dont on parlera avec ma femme avant de lancer le premier, ça sera les conditions de grossesse. Limite si je lui ferai pas signer une décharge :D

---------------
n°10498165
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-01-2007 à 15:58:12  profilanswer

Dj, sache que la plupart des ruptures dans un couple ont lieu lorsque la femme est enceinte.  Tu devrais peut-être le rappeler à ta femme pour l'inciter à changer de comportement.

n°10498167
P_erf_ide
Posté le 28-01-2007 à 15:58:32  profilanswer

Et puis il faut pas hésiter à se faire aider si on ne s'en sort pas. Un tiers peut être salvateur parfois.

---------------
n°10498171
Dj YeLL
Posté le 28-01-2007 à 15:58:56  profilanswer

Domi9999 a écrit :

Non il n'était pas voulu maintenant. Et on pensait pas que la grossesse se passerait encore plus mal que la 1ère :/

---------------
n°10498176
Anteus
Posté le 28-01-2007 à 15:59:30  profilanswer

Aïe :/ Accident de capote ?

---------------
n°10498177
Domi9999
Posté le 28-01-2007 à 15:59:38  profilanswer

Anteus a écrit :

J'ai l'âge de fréquenter beaucoup de jeunes papas/mamans, et surtout de m'enquérir de ce que ça va être quand mon tour viendra. C'est du réel. Notamment la glace à la pistache :/

ouais, un peu anecdotique quand même, l'évolution des femmes entraine aussi une maturation du comportement, enfin j'espère:/

n°10498179
Picking
Posté le 28-01-2007 à 15:59:43  profilanswer

Vraiment...donc le bien serait l'extinction de la race humaine parce qu'on ne peut se reproduire sans baiser  [:chewyy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  14808  14809  14810  14811  14812  14813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)