| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Reprise du message précédent : --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:29:40 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chauffage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TenjO TengE ☆☆ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 17:39:56 ![]() ![]() |
neuropsy | tu peux mettre le 10 A au pire y claqueras si la charge est trop élevée .
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
papillonnette | Ca dépend comment a été déclaré l'accident avec le 125.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 18:01:50 ![]()
Etant donné que chez moi j'ai deux réseaux électriques encore installés, l'actuel fonctionnel et l'ancien qui ne fonctionne plus mais est toujours en place avec les prises et tout je ne trouve pas ça si étonnant cela dit Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 18:02:11 |
canarvador je suis ton coin |
|
papillonnette |
|
Funkpeck Je suis une citation. | En DDR3 on trouve de la CL7 et de la CL9, c'est quoi ce truc ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
canarvador je suis ton coin |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Hyriu |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Et donc ça c'est plutôt pas mal ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 30-08-2010 à 19:07:29 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par ShoTo le 30-08-2010 à 19:10:36 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 30-08-2010 à 19:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:05:24 ![]() Question |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? | J'vois que tu t'y prends comme comme moi quand tu fais une faute : tu écris un nouveau message et tu effaces l'ancien, au lieu d'éditer --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:11:40 ![]()
|
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:18:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 20:18:36 |
benji123 | ca vient d'où claque-merde? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 20:20:10 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Putain jovalise mais enfin qu'est ce qui t'arrive ?? Cette phrase n'est pas vraiment très simple, et pourtant tu t'en es sorti comme un chef ! On a tous compris Je suis sur le cul. Non mais vraiment, sérieusement, c'est quoi le truc ? Tu le faisais exprès avant ? Pourquoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-08-2010 à 20:21:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |