| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:22:37 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi ça me mets "Stroll" (sampo en VO), la musique d'intro de Totoro dans la tête : "Aruuuko, aruko (popom papoum) ! Watashi wa genki !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 14:24:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pareil que moi, lorsque je lis le texte sous ton pseudo.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Otan beauval c'est clair rainette... | 1- est ce que le vert attire les moustiques ?
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:32:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 14:32:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gabii |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Kastor> T'as une copine ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 14:38:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bah fais lui un câlin avec les doigts, et il n'y paraitra plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 14:39:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | clair, cette odeur sur les doigts, elle est tenace --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
super_papa |
|
super_papa |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | - 'Sécurité Sociale"
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-08-2010 à 15:17:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
simple. Une sécu obligatoire, la sécurité sociale. La seconde, tu choisis en fonction du prix, de la couverture proposée et du montant des remboursements par prestations. Suivant ta situation, tu peux avoir accès à des mutuelles spécifiques par corps de métier, souvent plus avantageuses, ou pas... ta carte vitale est rattachée aux deux. edit : ah et complémentaire santé et mutuelle, c'est pareil. juste une différence de statuts... Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 26-08-2010 à 15:22:55 |
Kastor94 Capitaliste |
super_papa | ça existe les seins en silicone bien refaits? (qu'on voit pas trop que ce sont des faux) |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 26-08-2010 à 15:23:45 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ça existe, on ne peut pas s'en rendre compte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Les seins en silicone, de toutes façon, qu'ils soient refaits ou pas, on doit bien s'en rendre compte quand-même Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-08-2010 à 15:23:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 26-08-2010 à 15:26:42 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
super_papa |
|
les coutals dentés c'est pour trancher les solides nan ? edit: remarque trancher un liquide ca sert un peu a rien en fait Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 26-08-2010 à 15:29:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh, Herbert va bien nous pondre une belle explication sur quels matières nécessitent des dents et quelles matières n'en nécessitent pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |