| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
Tout à fait ! |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 01:56:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ijk_reference |
Parce que sur un synthé... tu peux enregistrer tes notes sur un ordinateur !!! Ah oui tu peux aussi mettre un casque pour faire chier... personne ! Et arrête ! si tu mets le même prix dans un synthé que dans celui d'un vrai piano de base... t'as du très bons matos ! Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 22-08-2010 à 02:02:55 |
Gabii | Pour avoir fait du violon etant plus jeune, c'est pas si dur que ça pour sortir un son qui donne pas envie à tes voisins de te tuer sur le champ. Après les enchainer, c'est moins facile |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | Un synthé ça me fait penser à Ross --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 02:06:33 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ijk_reference |
T'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ! J'avoue que je ne l'utiliserai pas non plus |
Witzard Spé procrastination |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dolores |
Pareil ptain. Les touches des synthé : |
C'est pour gagner du temps sur l'aiguille. C'était déjà le sens sur les hippodromes avant les 1er JO modernes. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-08-2010 à 10:43:47 |
romaint |
|
|
theredled ● REC |
La guitare c'est quand même bien plus dur que le piano au tout début... Jouer Come As You Are ok c'est facile, enchainer 3 accords proprement ça l'est tout de suite moins. Message édité par theredled le 22-08-2010 à 11:12:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne suis pas d'accord, et puis déjà à jouer Come As You Are, tu te fais plaisir. Et ya même des trucs très simples comme accords, à partir du moment où il n'y a pas de barré, et ça, tu le fais en quelque heures/jours. Alors qu'au Piano, pour te faire plaisir de façon équivalente, je pense qu'il faut un bon mois (c'est à dire quand tu commences à réussir à faire un truc à deux mains, qui ressemble à quelque chose de pas "atrophié" quoi) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores | Oui enfin Come as you are, tu t'en lasses quand même rapidement.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ok pour ces deux là, pour lesquels il ne faut sans doute effectivement pas une semaine. Mais il n'en reste pas moins qu'à la guitare, il te faut beaucoup moins de temps que ça pour réussir à faire des trucs "sympa" en partant de 0 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Ben je trouve pas justement. Je trouve que l'instrument en lui-même est vachement plus facile à appréhender que la guitare, pour laquelle il y a certainement une logique qu'on acquiert au fil du temps hein, mais le piano, la logique est déjà là : à gauche c'est grave, à droite, aigu, ça fait do ré mi fa sol la si et ça recommence ainsi de suite, et si on veut du dièse ou du bémol, on prend les touches noires. |
Ah non mais je suis d'accord que le piano est un des instru faciles (d'ailleurs il est implicitement inclus dans mon pack des instrus facile, avec "synthé" ), je dis juste que la guitare l'est encore beaucoup plus Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-08-2010 à 12:03:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Abstro | oui mais pas au tout tout tout début ! |
Dolores | Ouais, sauf que ya 6 cordes, des tas de cases, et franchement, tu peux pas jouer au clair de la lune à l'instinct sur une guitare |
Dolores |
Non mais le synthé c'est pas un instrument |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais comment ça se fait qu'il y a une centaine de touches sur un piano alors que y'a que 10 notes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben c'est la gamme plus aigue si tu vas à droite, et plus grave si tu vas à gauche.
Non mais ça compte pas, j'ai déjà bidouillé une guitare moi. |
Funkpeck Je suis une citation. | Si sur une carte mère j'ai plusieurs ports PCIe au format "long" (donc à priori 16x), puis-je placer ma (seule) carte graphique sur n'importe lequel ou bien y a t-il un port "prioritaire" quand on n'utilise pas de CF ou SLI ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Eifersucht91 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 12:49:44 ![]()
|
Elmoricq |
|
igor1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |