| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 12:22:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça s'appelle la vision qui consiste à croire à une fragmentation générale des Etats ? Régionalisme ? Indépendantisme ? Séparatisme ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'y ai pensé, mais il faudrait un fédéralisme sans niveau fédéral en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cd5 / g r e w t | Un truc sans pouvoir central ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Peut-être ouais. Je me demandais ce que ça ferait si toutes les régions françaises obtenaient leur indépendance en fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Svensl woof ? | Vous choisirez quoi entre un CDI d'un poste ennuyant et un CDD d'un poste intéressant ? |
cd5 / g r e w t |
Deamon |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:11:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:11:28 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Enfin, tout dépend de la politique d'accès internet de l'entreprise --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Deamon |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cd5 / g r e w t |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
cd5 / g r e w t |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ijk_reference |
Le Mondiale de foot |
Pad |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
babylone83 Corse :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ijk_reference |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 17-08-2010 à 18:13:11 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Witzard Spé procrastination |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:52:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 18:54:40 |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:55:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |