| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:34:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 18:35:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | BTW, bonne ref ta signature pour un mustélidé Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 18:39:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est quoi ? Là comme ça j'ai l'impression que c'est Wayne et Garth qui se prosternent devant Aerosmith... j'me gourre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah effectivement, il semblerait que non Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 18:46:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 16-08-2010 à 18:47:04 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 18:49:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Spa à toi que ça s'adresse : j'aurais dit "idéal lutrin", sinon Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 18:58:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Simple, si tu fais l'analogie avec un son, tu as deux façon de transmettre de l'information :
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-08-2010 à 19:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:18:52 ![]() Que devienne nos stock-options lorsque notre entreprise est rachetée par une autre boîte? Même question quand les deux boîtes fusionnent…
|
mixmax Too old for this shit. |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | @stefaninho: Message édité par jpcheck le 16-08-2010 à 19:27:32 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:25:45 ![]() T'en pose une colle... Là, |
stefaninho |
Ok, donc le 102.8 que je met sur ma radio, permet de "décoder" le message de l'onde porteuse. Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 16-08-2010 à 19:27:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Siluro | Lors d'une gravure d'un DVD-RW, j'ai arrêté le processus alors qu'il n'était pas achevé. J'ai essayé un effacement rapide et complet, mon logiciel de gravure me dit toujours que le disque est plein.
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 16-08-2010 à 19:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 19:36:57 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jpcheck Pioupiou |
Message édité par jpcheck le 16-08-2010 à 19:42:10 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les "trucs plats" ce serait pas les rivets qui tiennent les tiges du garde-boue par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-08-2010 à 19:43:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
stefaninho | Ok, merci à vous 3 je pense avoir compris. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blackmantha Fuck Boeing | oui cest des rivets donc une perceuse fera laffaire
|
NostalGeekette |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
NostalGeekette | Ouép, enfin ça revient au même. Disons que je cherche surtout une solution pour casser le truc d'origine. :s |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est comment la fixation côté catadioptre ? Je m'abstiens de dire que c'est inutile une cata, t'as vu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
NostalGeekette | Une perceuse. Zut... J'ai pas ça chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 20:30:38 ![]() |
Gwendoule |
metrocosme jr. optimisation team member | un " boulon " , juste, je crois, vu que l'un se balade rarement sans l'autre , genre " on va fixer ça avec un boulon "
un écrou avec une vis Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 16-08-2010 à 20:35:36 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
NostalGeekette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |