| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ijk_reference | Reprise du message précédent :
A oui 0% ! Là je veux bien te croire ! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:16:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 21:17:06 ![]() |
shadowdim Perdu | Je voudrais un forfait de telephone qui me permet de consulter mes flux rss et mes mails en illimité, où je veux. Eventuellement naviguer sur deux trois sites, mais bon, j'ai un laptop pour ça.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cara45 |
viewtifulgro | C'est posible de se faire ban pour un mois ? |
Faluja Désanusseur de moules | Shlomo --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pouet, je m'ouvre un paypal et j'ai pas totalement capté, lier le compte banquaire ou la cb c'est deux choses differentes? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-08-2010 à 21:46:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
viewtifulgro |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:47:20 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
viewtifulgro | Y'a des HFRien(ne)s qui vont se plaindre de leurs congénaires auprès des Modéros en mp ? En plus des alertes j'veux dire. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:02:20 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member | Une fois j'ai fait une alerte sur un post de Marc.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a jamais assez de "R".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ijk_reference |
Oui mais toi, c'est normal que t'en reçois pas, t'as pas d'AMIs !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cacatomique |
papillonnette | J'ai une question à la con, mais que je me la pose depuis des années. Il faut savoir que je me pose régulièrement et depuis toujours des questions que personne ne se pose, et j'obtiens toujours des réponses en cherchant, mais là, je ne trouve pas de réponse. On apprend à l'école que les principaux fleuves de France sont la Seine, la Loire, la Garonne, le Rhône, et le Rhin. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 17-08-2010 à 22:22:17 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:25:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:26:40 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:28:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2010 à 22:29:25 |
BlackBalloon Avoid the Light |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 17-08-2010 à 22:31:29 |
Witzard Spé procrastination |
|
|
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle se jete où la Meuse à ton avis ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mixmax Too old for this shit. |
ijk_reference |
Toi, t'as tout compris à sa demande ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:34:01 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sinon la Meuse est peut-être incluse à la météo parce que c'est un grand fleuve (plus grand que la Seine), mais tu l'apprends pas à l'école parce que sa plus grosse partie est en dehors de France. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |