Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°23562964
kannelle
Posté le 08-08-2010 à 19:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Cela dépend du volume du frigo, de la température qu'il faisait dedans quand tu l'a remis en route, de ce que tu as mis dedans et de la température qu'ils ont  [:cosmoschtroumpf]

Ok ça dépend :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 19:51:48  profilanswer

n°23562991
FaYaAAa
Posté le 08-08-2010 à 19:56:15  profilanswer

pouletophage a écrit :

Quelqu'un m'explique comment il se fait qu'après avoir passer l'aspiro et laver par terre avec le bidule qui a des bandes en tissu + produit nettoyant dans le seau , si je passe un sopalin mouillé par terre c'est encore crade ?  [:petrus75]  
Etudiant toussa

Brosse, laisse agir 10min

puis  ==>http://www.livios.be/images/web260/ca/5347.jpg

ensuite tu recupe l'excédante d'eau avec le balais à frange, si tu ne racle pas bah la crasse reste.

Message édité par FaYaAAa le 08-08-2010 à 20:00:39
n°23563035
fatah
Posté le 08-08-2010 à 20:03:56  profilanswer

Y a t-il un moyen d'effectuer un stage de secourisme gratuitement ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23563163
babylone83
Corse :o
Posté le 08-08-2010 à 20:24:10  profilanswer

fatah a écrit :

Y a t-il un moyen d'effectuer un stage de secourisme gratuitement ?

contact la croix rouge

n°23563442
$temp
Posté le 08-08-2010 à 20:51:32  profilanswer

Bonjour,  

Petite question pratique sur les nouvelles plaques d'immatriculation. A la réflexion, je me dis que ce topic est surement le plus approprié.

Alors voilà : à l'origine, les départements pouvaient faire sauter des séries (telles que SS, PD, PQ, WC, etc.).
Cependant, les esprits lumineux qui ont pondu le nouveau SIV ont "omis" ce point. Les charmantes personnes qui roulent avec un "PD" au cul sont dans l'impossibilité de faire modifier leurs plaques. Ce qui constitue une perte évidente lors de la revente du véhicule.

Je vais prochainement accueillir la remplaçante de mon véhicule actuel. Elle est belle comme un camion, bref, hors de question qu'elle ait un "PD" ou un "WC" au cul qui obèrera sa valeur.
Autrement dit, si je me retrouve avec une telle plaque, elle se retrouve illico en vente et je pars à la recherche de sa remplaçante.

D'où la question que je me pose : actuellement, de nombreux sites proposent de se charger de l'obtention de la CG du véhicule. C'est clairement un foutage de gueule, dans le sens où n'importe qui peut à présent le faire par correspondance.
Cependant, l'avantage est que ces sites indiquent pour la plupart qu'ils font attention à éviter les séries fâcheuses (sans obligation de résultat pour autant, même si certains proposent le remboursement en cas d'échec).

Certaines personnes ont-elles fait appel à des sites similaires ? Si oui, est-ce que vous pouvez témoigner à ce sujet ?

Merci d'avance, parce que je suis terrorisée à l'idée d'avoir une plaque de merde  :sweat:

n°23563497
saucerful
Posté le 08-08-2010 à 20:55:30  profilanswer

Faudrait quand même un sacré coup de pas de bol.
Pas sur en plus qu'ils aient pas banni les combinaisons douteuses. A voir.

---------------
Don't be useless
n°23563524
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2010 à 20:57:55  profilanswer

Accorder de l'importance a deux lettres sur une plaque d'immatriculation  [:flu1] Perso ca me ferait juste sourire d'avoir des lettres comme celles ci et je pense vraiment pas que ca nuise à la revente : Les gens qui comme toi sont assez superficiels pour y accorder de l'importance sont en minorités ou tout du moins je l'espère.

Message édité par Faluja le 08-08-2010 à 20:58:33

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23563545
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 20:58:57  answer

lol

n°23563556
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2010 à 20:59:48  profilanswer

$temp a écrit :

Je vais prochainement accueillir la remplaçante de mon véhicule actuel. Elle est belle comme un camion, bref, hors de question qu'elle ait un "PD" ou un "WC" au cul qui obèrera sa valeur.
Autrement dit, si je me retrouve avec une telle plaque, elle se retrouve illico en vente et je pars à la recherche de sa remplaçante.

Pas compris ta logique.

Tu veux pas de plaque PD etc.. parce que ca fait perdre de la valeur a la voiture.
Mais si tu obtiens cette plaque, tu la revends...donc elle aura moins de valeur ?

C'est pas plutôt pour l'image de rouler avec ce genre de plaques ?

---------------

n°23563578
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:01:20  answer

$temp a écrit :

Bonjour,  

Petite question pratique sur les nouvelles plaques d'immatriculation. A la réflexion, je me dis que ce topic est surement le plus approprié.

Alors voilà : à l'origine, les départements pouvaient faire sauter des séries (telles que SS, PD, PQ, WC, etc.).
Cependant, les esprits lumineux qui ont pondu le nouveau SIV ont "omis" ce point. Les charmantes personnes qui roulent avec un "PD" au cul sont dans l'impossibilité de faire modifier leurs plaques. Ce qui constitue une perte évidente lors de la revente du véhicule.

D'où la question que je me pose : actuellement, de nombreux sites proposent de se charger de l'obtention de la CG du véhicule. C'est clairement un foutage de gueule, dans le sens où n'importe qui peut à présent le faire par correspondance.
Cependant, l'avantage est que ces sites indiquent pour la plupart qu'ils font attention à éviter les séries fâcheuses (sans obligation de résultat pour autant, même si certains proposent le remboursement en cas d'échec).

Certaines personnes ont-elles fait appel à des sites similaires ? Si oui, est-ce que vous pouvez témoigner à ce sujet ?

Merci d'avance, parce que je suis terrorisée à l'idée d'avoir une plaque de merde  :sweat:

Tu devrais ouvrir un topic. [:rhetorie du cupra]

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 21:01:20  profilanswer

n°23563589
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:01:49  answer

je suis sur que c'est un cycliste refoulé :o

n°23563599
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:03:02  answer

Maman ?

n°23563622
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-08-2010 à 21:04:30  profilanswer

$temp a écrit :

Bonjour,  

"Ce qui constitue une perte évidente lors de la revente du véhicule"

[:bakk5]

n°23563650
$temp
Posté le 08-08-2010 à 21:06:34  profilanswer

Canarvador > Sincèrement, si je dois acheter une voiture avec une plaque PD, je m'en sers d'argument pour faire baisser le prix. Partant de mon point de vue (sans dire qu'il est majoritaire), je préfère éviter ce genre de plaque.

Olivie > Pour la revente immédiate, c'est parce que je préfère faire immédiatement la moins value plutôt qu'au moment d'une revente ultérieure.

saucerful > Non, les combinaisons douteuses ne sont plus bannies avec le nouveau SIV.

Faluja/Olivie > Sachant où je me gare parfois, ayant vu les témoignages de certains, et étant donné la voiture dont il s'agit, je préfère éviter ce type de plaque.

Bref, tout ceci n'est qu'un point de vue personnel, je ne dis pas qu'il faut le partager. Cependant, je cherche les avis de personnes qui, partageant mon avis, ont fait appel aux services des sites internet se chargeant des CG.
Stout :o

Message cité 5 fois
Message édité par $temp le 08-08-2010 à 21:06:56
n°23563681
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:09:12  answer

$temp a écrit :

Canarvador > Sincèrement, si je dois acheter une voiture avec une plaque PD, je m'en sers d'argument pour faire baisser le prix. Partant de mon point de vue (sans dire qu'il est majoritaire), je préfère éviter ce genre de plaque.

Olivie > Pour la revente immédiate, c'est parce que je préfère faire immédiatement la moins value plutôt qu'au moment d'une revente ultérieure.

saucerful > Non, les combinaisons douteuses ne sont plus bannies avec le nouveau SIV.

Faluja/Olivie > Sachant où je me gare parfois, ayant vu les témoignages de certains, et étant donné la voiture dont il s'agit, je préfère éviter ce type de plaque.

Bref, tout ceci n'est qu'un point de vue personnel, je ne dis pas qu'il faut le partager. Cependant, je cherche les avis de personnes qui, partageant mon avis, ont fait appel aux services des sites internet se chargeant des CG.

[:clooney11]

n°23563688
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-08-2010 à 21:09:46  profilanswer

$temp a écrit :

ben maitenant les plaques sont atitrée au proprietaire non?
du coup même si 'stune plaques de ce genre quand tu fera ton immatriculation ça ne sera plus la même.

n°23563693
$temp
Posté le 08-08-2010 à 21:10:16  profilanswer

Non justement, elles vont au véhicule définitivement, pas au propriétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 08-08-2010 à 21:10:36
n°23563700
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 08-08-2010 à 21:10:44  profilanswer

$temp a écrit :

Ce a quoi on va gentiment de rire au nez en t'envoyant paitre.

$temp a écrit :

[:moustik42]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23563707
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2010 à 21:11:30  profilanswer

$temp a écrit :

C'est clair que ce genre de voiture dans le 93 avec une plaque PD...
http://farm4.static.flickr.com/3564/3368111893_d94566f235.jpg

---------------

n°23563717
$temp
Posté le 08-08-2010 à 21:12:19  profilanswer

Bon...
Je retourne lurker. Si certains ont un avis sur certains de ces sites (recommandations ou au contraire sites à éviter), je les lirai avec attention.

Bonne soiray

n°23563725
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-08-2010 à 21:12:57  profilanswer

$temp a écrit :

Non justement, elles vont au véhicule définitivement, pas au propriétaire.

tain ouais j'etais completement à la ramasse moi :o

n°23563749
cacatomiqu​e
Posté le 08-08-2010 à 21:14:17  profilanswer

C'est possible si on n'est pas d'origine orientale de se lancer dans le "kebab"?
j'ai l'impression que c'est un réseau très strict et fermé

n°23563776
canarvador
je suis ton coin
Posté le 08-08-2010 à 21:16:40  profilanswer

les amandes dans les noyau de peche, ça se mange?
edit:apparement c'est toxique :o

Message cité 2 fois
Message édité par canarvador le 08-08-2010 à 21:18:42
n°23563778
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:16:53  answer

cacatomique a écrit :

C'est possible si on n'est pas d'origine orientale de se lancer dans le "kebab"?

Probablement, peut-être avec http://www.france-kebab.com/

n°23563795
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 21:18:44  answer

canarvador a écrit :

oui
edit: ou pas [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 21:18:57
n°23563802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2010 à 21:18:56  profilanswer

cacatomique a écrit :

Pour ouvrir un pizzeria faut être italien d'après toi ? Et faut pas être spécialement français pour dire des conneries hein :o

---------------

n°23563805
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-08-2010 à 21:19:18  profilanswer

canarvador a écrit :

edit:apparement c'est toxique :o

Tu fais confiance à ton anus toi :o

---------------

n°23563977
fatah
Posté le 08-08-2010 à 21:33:38  profilanswer

babylone83 a écrit :

contact la croix rouge

C'est payant :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23564421
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-08-2010 à 22:10:24  profilanswer

saucerful a écrit :

Faudrait quand même un sacré coup de pas de bol.
Pas sur en plus qu'ils aient pas banni les combinaisons douteuses. A voir.

J'ai une plaque xx-yyy-WC :o

Et je me porte bien [:prodigy]  

$temp a écrit :

[:albounet]  

Tu crois que qq1 te ferait une remise, ne serait-ce que d'1€, parce qu'il te vends une auto avec un "PD" sur la plaque? T'es pas sérieux j'espère [:transparency]  

n°23564478
double cli​c
Why so serious?
Posté le 08-08-2010 à 22:14:36  profilanswer

WC ça fait World Cup, c'est classe.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°23564491
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-08-2010 à 22:15:40  profilanswer

double clic a écrit :

WC ça fait World Cup, c'est classe.

A choisir je préfère qu'on me chie sur le toit plutôt que recevoir un ballon dans la vitre [:petrus75]

n°23565583
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 00:03:08  answer

In Ze Navy II a écrit :

[:augie]

Une hermine qui mettrait bas disons en octobre-novembre, elle serait pas un peu hors des clous question timing ?  

Merci   :jap:

La question qui pootre [:roi de yamimakai]  
Mais sinon ouais, c'est clairement à contre-courant, ou alors elle a fait une fausse couche :o

n°23565797
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-08-2010 à 00:32:23  profilanswer

C'est sa première portée, elle est tout heureuse, en fait  [:claire_redfield]  

Bon, je vais faire un mot à l'auteur [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23565804
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 00:33:17  answer

'lut!
Ptites questions sur un retour sav en période de garantie chez Darty :
1. est ce que si on n'a plus le ticket de caisse c'est mort, où ils peuvent remonter l'achat et une pièce d'identité suffit?
2. pour un retour, il faut refournir le carton et tous les accessoires ou juste l'appareil défectueux?
 :jap:  

n°23565865
Marco Paul​o
Posté le 09-08-2010 à 00:42:22  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

C'est sa première portée, elle est tout heureuse, en fait  [:claire_redfield]

Bon, je vais faire un mot à l'auteur [:mullet]

Il y a un code derrière "hermine" ou c'est bien de l'animal dont vous parlez  :heink:

C'est surtout le "octobre novembre" qui me trouble en aout.
Ou alors, c'était une question mise de côté depuis longtemps et qui resurgit ?

Si c'est vraiment des hermines, on peut avoir ça à la maison ou il faut avoir une autorisation spéciale ? Ça quel comportement (je connais les furets, il y a peut être un vague rapport).

Edit ou alors elle va mettre bas dans plus de 3 mois ? j'aurais cru ça plus rapide comme gestation.

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 09-08-2010 à 00:43:55
n°23565900
galwhen
Fumble
Posté le 09-08-2010 à 00:48:52  profilanswer

Question importante (du moins pour moi :D):

Y a-t-il un marché de l'infographie 2d-3d tendance artisitique du côté de Nîmes (ou du moins dans le Gard) plus ou moins conséquent ?

J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse à cette question, mais je la pose quand même vu que ça ne coûte rien :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°23566140
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 01:13:07  answer

galwhen a écrit :

Y a-t-il un marché de l'infographie 2d-3d tendance artisitique du côté de Nîmes (ou du moins dans le Gard) plus ou moins conséquent ?

J'ai peu d'espoir d'avoir une réponse à cette question, mais je la pose quand même vu que ça ne coûte rien :o

Plutôt moins.

n°23566142
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-08-2010 à 01:13:08  profilanswer

galwhen a écrit :

A toi de faire une étude de marché :D

n°23566305
theredled
● REC
Posté le 09-08-2010 à 01:29:29  profilanswer

Dolores a écrit :

theredled, essaie de faire un passeport en urgence ?
Un pote en avait eu un en 8 jours comme ça.

Bon, c'est en cours, je devrais l'avoir demain, j'ai même rédigé de faux mails pros en anglais pour que ça passe [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 09-08-2010 à 01:29:45

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°23566317
snaluori1
Utinam
Posté le 09-08-2010 à 01:30:34  profilanswer

Je sais qu'à Carrefour, ils peuvent retrouver un achat (ticket de caisse classique) avec la date de l'achat et ce qu'il y avait. Si c'est informatisé ça devrait aller plus vite.
J'ai déjà fait un retour et c'était seulement l'appareil défectueux mais c'était pas chez Darty.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°23566916
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 08:24:52  answer

snaluori1 a écrit :

Je sais qu'à Carrefour, ils peuvent retrouver un achat (ticket de caisse classique) avec la date de l'achat et ce qu'il y avait. Si c'est informatisé ça devrait aller plus vite.
J'ai déjà fait un retour et c'était seulement l'appareil défectueux mais c'était pas chez Darty.

bon au moins je sais que ça existe, merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6596  6597  6598  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)