| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 10:46:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 10:48:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Potem> Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois tu viens en parler ici, sachant qu'elle lit ce topic et que tu es tout de même censé, depuis le temps, la connaître mieux que nous, non ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:06:20 ![]() |
jonas c'est mon identité | quels sont les avantages et inconvénients du htc desire ? --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as le Nexus-One sinon aussi, et les Sony Ericsson XPeria je sais plus quoi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deamon |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 11:15:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Explorimmo --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
En matière de smartphone, les 2 meilleurs choix c'est le HTC Desire (pour les vrais mecs), ou l'iphone (pour les ados et les gonzesses). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Euh nan, avant l'iPhone, ya tous les autres vrais smartphones hein Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2010 à 11:31:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 11:33:22 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Elle aura son cadeau avant de passer sur le forum, donc pas de souci de ce côté, quant aux idées, bah c'est parfois par hasard que l'on en trouve des excellentes, pouquoi pas ici. Et puis les femmes ont beaucoup de goûts communs, y'a pas forcément à connaître la personne (les cadeaux qui ont trait à ses goûts particuliers ont déjà été faits, depuis le temps, tu t'en doutes Message édité par potemkin le 22-07-2010 à 11:39:48 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Certes, enfin je faisais plus une distinction par catégorie de population :
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Quels sont les besoins "pro" auxquels le Desire peut répondre et pas l'iPhone ? (warning : ceci est une vrai question, pas un troll de fanboy) Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 22-07-2010 à 11:59:54 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Otan beauval c'est clair rainette... | quand fête on les Maryline ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
1er lien sur Google, quand même Message cité 2 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 22-07-2010 à 12:06:45 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:06:19 ![]() Bonjour,
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TenjO TengE ☆☆ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
de plus aujourd'hui c'est la sainte Marie-madeleine, alors je suis perdu Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2010 à 12:11:26 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Si t'oublies le 15, séance de rattrapage le 18, c'est pas beau ça ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-07-2010 à 12:13:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
stevetur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 12:16:31 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
En fait il y a toujours plusieurs saints par jour :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour, je cherche un colloc. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Deamon |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 13:07:23 ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |