| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 22:40:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o | Batiment... j'ai pas la carrure --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:43:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 22:43:39 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:45:28 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 22:54:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2010 à 22:54:34 |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 23:36:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-07-2010 à 23:53:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Otan beauval c'est clair rainette... | nan mais y'a une question tendancieuse "ouquemoijaipasdoubléetquejesuissurjaibienfaitdepasdoubler" Message édité par Otan beauval le 05-07-2010 à 23:55:33 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 00:01:16 ![]()
|
Poly | Quand on entre dans cette gare par ici : http://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h [...] 77,,1,2.93, que reste-t-il à franchir après l'ascenseur jusqu'au quai?
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 06-07-2010 à 01:20:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
PireQueLeGazMoutarde | salut y'a des annonces pôle emploi relativement intéressantes je suis inscris depuis peu mais on demande souvent de l'xp toussa. j'ai un cv moisi pour d'obscure raison que je n'vais pas détailler ici est cque je puis trafiquer mon CV et l'envoyer aux employeur qui le demande via le site de pôle emploi ? pas de risque de me faire pincer puisque pôle emploi opère la liaison ? enfin jcomprends pas trop leur système de merde merci Message cité 1 fois Message édité par PireQueLeGazMoutarde le 06-07-2010 à 01:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 02:04:01 ![]()
|
yoann_2004 | Si l'on va en prison, est ce que nos placements PEL / codévi continue de rapporter, ou tout est bloqué ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai pas envie de m'endormir et y'a plus de café, vaut mieux que je prenne une infusion Tilleul Menthe ou Verveine Menthe ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
urd-sama waste of space | c'est pas une infusion qui va te réveiller en tout cas --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Otan beauval c'est clair rainette... | alors quelle est la moins nocive ? couché à 5h30 donc me faut quelque chose là Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 06-07-2010 à 09:41:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gugus2000 Profil : Rien | un guronsan ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 09:50:55 ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mais la flemme là (puis c'était pire que l'infusion en fait Message édité par Otan beauval le 06-07-2010 à 10:03:09 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zoreil |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Y'a des informaticiens qui s'occupent des serveurs à l'assemblé nationale ? http://www.assemblee-nationale.fr/
|
Deamon |
Message cité 2 fois Message édité par Deamon le 06-07-2010 à 11:29:03 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
Deamon |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |