| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 15:03:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | ah oui c'est vrai, mais y a beaucoup de monde en été. Girona est moins courue. --------------- rm -rf internet/ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lapin_vert |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ijk_reference |
Oué c'est de l'eau et du gout ! |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 19:08:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
ijk_reference |
Ca donne du re-gout ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Euh ? La prime panier sert à compenser le fait que tu doives te nourrir à l'extérieur. T'as pas de prime panier si tu rentres chez toi...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- rm -rf internet/ |
larry_17 Glandeur pro. |
|
L'employeur ne fait pas la différence. Mais ton "a priori, oui" en réponse aux horaires cités n'est pas valable.
Non, c'est pas au cas par cas, c'est par la convention collective.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un minimum de quoi ? Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 19:53:04 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method | p'tain mais c'est un scandale --------------- rm -rf internet/ |
Même s'il n'y a rien pour manger, elle n'est pas tenu de donner des primes panier ou des tickets resto.
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source pour l'obligation ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et le coup du "si je faisais mon chieur j'aurais deux primes repas", tu rêves. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
yoak négligemment lourd |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben si, grosso modo t'as droit à une pause d'1h toutes les 6h, un truc comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 20:28:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay donc travail dissimulé, fraude à l'urssaf, négligence professionnelle et tout le toutim... Oui ça vaut bien 3000€ (le salaire moyen d'un chauffeur complètement légal, assuré, sans piston... pour 8 semaines). Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 20:35:13 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kalymereau This is not a method | ouaip, ramené à 4 semaines de 35h ça fait 1200€/mois, c'est le Pérou quoi --------------- rm -rf internet/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben explique mieux alors.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 04-07-2010 à 20:38:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |