| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 09:44:37 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de gens qui se le font couper --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t | Au boulot pour moi, tant que je reste en https (il y a une case à cocher dans les paramètres pour y rester systématiquement), le chat gmail fonctionne. En http "normal" ça ne fonctionne pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nimrod_182 | Si vous vouliez aller voir un psy, vous en choisiriez un au pif près de chez vous ou vous demanderiez à de la famille / amis de vous en conseiller un ? |
cd5 / g r e w t |
poum_poum | pif |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 11:36:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 11:37:44 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Latrinite |
|
Latrinite |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Carte orange hebdo, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend de l'âge en fait, mais oui, à volume, enfin à puissance sonore équivalente, le "volume" perçu n'est pas le même suivant toutes les fréquences Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-06-2010 à 13:51:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
zero is enough |
Message édité par zero is enough le 23-06-2010 à 14:01:04 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
rolly3 |
|
Dolores |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | comment on fait pour basculer une feuille word a l'horizontal ? sur word 2003 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jpcheck Pioupiou | Fichier>Mise en Page
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Deamon |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah merci --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canarvador je suis ton coin | ceusses qui roulent en velo en ville, vous griller les feu rouge?,prudemment ou pas, don't care lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |