| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Triple-Mitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 14:44:44 ![]() ![]() |
Mouette grincheuse Lu et approuvé. |
|
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:04:33 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin tout ça est psychologique jeune fille, donc de nombreux facteurs autres que les simples effluves olfactives interviennent --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:06:58 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est surtout une histoire d'hormones. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façons, toi t'es un vrai animal, donc ça me surprend pas que tu réagisses de façon très marquée et déterministe face à des stimulis sensoriels bruts très bas niveau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2010 à 15:10:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | question.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 15:10:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:11:01 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'ai des arguments pour justifier cette assertion --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:16:04 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Arrêtez votre chat' --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On va éviter de faire un gros HS là-dessus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
double clic Why so serious? | nan, Kapwet c'est un trav, tout le monde sait ça --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Assoc des lurkeurs WE ARE LEGIONS |
Message édité par Assoc des lurkeurs le 13-06-2010 à 15:45:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o | sobre pas sombre |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:48:20 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah merde, c'est parce que c'est moi qui suis pas sobre, désolé --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Funkpeck Je suis une citation | J'ai une souris laser depuis quelque temps. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 13-06-2010 à 15:54:41 |
barnabe |
|
pooshoo |
Funkpeck Je suis une citation |
barnabe |
Funkpeck Je suis une citation |
|
pooshoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Comme de l'herbe à chat", je vois très bien l'image --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kalymereau This is not a method |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben tous les tablets PC font ça depuis 2002 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |