| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:26:26 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:26:26 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai bien reçu votre paragraphe. Pouvez-vous faire suivre la clé ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "We don’t know if Jesus ever rode dinosaurs. But he probably did !" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | "désolé pour votre paragraphe mais Champollion est mort" Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 03-06-2010 à 16:29:32 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:30:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:30:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:32:32 ![]() non c'est pas moi, Claire est à la machine à café |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 16:32:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Dolores | "J'ai fait tourner votre document dans toute la boite, la décision est sans appel : votre paragraphe est incompréhensible, bien joué !" |
Kyrieleve Féministe |
Talladega Transcendance | L'extrême mauvitude de votre paragraphe risque d'inverser le sens de rotation de la Terre, je me dois de l'entourer de rouge. Message édité par Talladega le 03-06-2010 à 16:39:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TenjO TengE ☆☆ | Sinon y'a
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:44:25 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 16:47:22 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | "Votre paragraphe a fait 3 pages sur HFR --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kyrieleve Féministe |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
yo_play |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 03-06-2010 à 17:38:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mister Yoda | Votre paragraphe, sur une échelle de 1 à 8, de 1 à 3, j'ai rien pané |
TenjO TengE ☆☆ | Votre paragraphe est aussi compréhensible qu'un compte rendu de réunion de la table ronde, c'est possible ou pas ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 17:59:07 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Votre paragraphe est aux pneus michelins." --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:02:34 ![]() Quelle est la différence entre votre paragraphe ?
|
Svensl woof ? |
|
Mister Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 18:06:56 ![]() que le bail court jusqu'en 2012 ca me parait normal... mais qu'il n y ait pas de clause de rupture ca n'est pas normal... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |